Jump to content

Eva & Sam General Chat Topic 2019 #2


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Alladino a dit :

I just watched the conversation in the bathroom on replay. Eva was laughing a lot and the conversation didn't make any sad or depressing impression. 

I don't think there's a problem here. Just because some people here can't understand their way of life doesn't mean they don't have a happy life. 

Why is it so hard to see that they're just having fun?

oui Éva et Sam ne sont ni tristes et ni déprimés..... ils sont au stade de l ' indifférence mutuelle en matière d ' amour ( Sam est devenu une bite et Éva un trou pour leurs pulsions sexuelles) RCL leur donne beaucoup d ' avantage c ' est la raison qui permet à ce couple de survivre .....comme il y a toujours du respect après RCL ils réussiront mieux leur divorce que leur mariage 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour Éva le sexe est secondaire ...Baldy ,Sasha ou son petit copain à lunettes ont des points communs (des physiques moyens  mais  beaucoup d ' attention ,de discutions ,de regards ,de désir  )...pour Sam avec Éva ou ses copines c' est la main au cul direct sans préliminaire avec une seule envie la sodomie pour se vider les couilles ....les 2 n ' ont pas la même notion du bonheur et de l ' amour 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir été membre Premium RLC de juillet 2013 jusque fin avril de cette année, je l'ai expliqué dans le topic si dessous, si vous ne l'avez pas lu cliquer sur le lien :

Je peux vous confirmer que c'est de loin le meilleur couple pour cet appartement depuis le début qu'il à été ouvert, Eva et Sam ( noms qu'ils ont choisi pour RLC) forment un beau petit couple, il partagent beaucoup de choses et le sexe fait partie intégrante de ces partages. Il aiment explorer leurs sexualité réciproque et découvrir de nouvelles choses dont les trio que ce soit avec une  deuxième femme ou un deuxième homme, leurs fantaisies n'ont de limitent  que leurs envies. Comme je ne sais plus qui l'a dit, ils ont des horaires compliqués et part respect du sommeil de l'autre, ont choisi que quand il faut, de dormir séparement . Ils ont fait des nuits de sexe ou ils ont fait plus de choses différents en une nuit que Julia et Eric sur  toute la période ou ils occupaient un appartement ( cet a dire deux ans et quatre mois). Je trouve qu'il correspondent +/- à l'esprit d'une vrai vie de couple en se trouvant dans un univers de voyeurisme. A l'image d'un autre couple comme Linda et Tiborg qui ont très bien intégré le projet. De vrais tourtereaux ces deux là, en les suivant un peux ont se rend vite compte que même si c'est un business ces deux là s'aiment vraiment. Je pourrais vous raconté beaucoups de petites histoires car il s'en sont passé des choses en six ans, mais je vais arrêté ici, car je n'ai plus d'encre lollll

ricky gervais laughing GIF

To have been an RLC Premium member from July 2013 until the end of April this year, I explained it in the topic if above, if you have not read it click on the link. I can confirm that this is by far the best couple for this apartment from the beginning that it was opened, Eva and Sam (names they chose for RLC) are a nice little couple, he shares many things and sex is an integral part of these sharing. They like exploring their reciprocal sexuality and discovering new things, including trios with a second wife or a second man, their fantasies have no limit than their desires. As I do not know who said it, they have complicated schedules and respect the sleep of the other,have chosen that when it is necessary, to sleep separately. They did sex nights or they did more different things in one night to compare whit Julia and Eric over the entire period they occupied an apartment (ie two years and four months). I think that it corresponds +/- to the spirit of a true life of a couple being in a world of voyeurism.Just like another couple like "Linda and Tiborg" who have very well integrated the project.Real lovebirds these two, by following them one can quickly realize that even if it's a business these two really love each other. I could tell you a lot of little stories because many things happened in six years, but I will stop here because I do not have any more lollll... ink

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moreau said:

pour Éva le sexe est secondaire ...Baldy ,Sasha ou son petit copain à lunettes ont des points communs (des physiques moyens  mais  beaucoup d ' attention ,de discutions ,de regards ,de désir  )...pour Sam avec Éva ou ses copines c' est la main au cul direct sans préliminaire avec une seule envie la sodomie pour se vider les couilles ....les 2 n ' ont pas la même notion du bonheur et de l ' amour 




 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, moreau said:

pour Éva le sexe est secondaire ...Baldy ,Sasha ou son petit copain à lunettes ont des points communs (des physiques moyens  mais  beaucoup d ' attention ,de discutions ,de regards ,de désir  )...pour Sam avec Éva ou ses copines c' est la main au cul direct sans préliminaire avec une seule envie la sodomie pour se vider les couilles ....les 2 n ' ont pas la même notion du bonheur et de l ' amour 



 

Link to comment
Share on other sites

Sorry, somthing is wrong with the Reply Page 29.

at moreau

I agree with that, but it is also hard for sam, his whole world collapses Example: Threesome with Baldy; Sam was put in front of the door by eva that was very hard

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, rado07 said:

Sorry, somthing is wrong with the Reply Page 29.

at moreau

I agree with that, but it is also hard for sam, his whole world collapses Example: Threesome with Baldy; Sam was put in front of the door by eva that was very hard

Seems to be fine now.

Link to comment
Share on other sites

Can any Russian speakers shed some light on why Eva is constantly cock-blocking Sam at the moment?  I now understand that this is nothing unusual for this couple, but I'd appreciate knowing what the conversation is when it happens.  The same thing has been happening for at least 2 weeks now so it's unlikely to be anything to do with menstruation!

Just now (11.05am St Petersburg time) Sam attempted to have sex with Eva in the LR and she got quite annoyed.  Sam, erection waving in the wind, accepted her rejection - not that he could do anything else - and gave up.  What struck me is that they're now laughing and joking, with Eva wandering around topless and teasing Sam, as if nothing happened.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, franklin a dit :

Des orateurs russes peuvent-ils expliquer pourquoi Eva bloque constamment Sam en ce moment? Je comprends maintenant que cela n’a rien d’inhabituel pour ce couple, mais j’apprécierais de savoir quelle est la conversation quand cela se produit. La même chose se passe depuis au moins deux semaines, il est donc peu probable que la menstruation ait un rapport avec la menstruation!

En ce moment (11h05, heure de Saint-Pétersbourg), Sam a tenté d’avoir des relations sexuelles avec Eva dans la LR et elle s’est énervée. Sam, l'érection ondulant dans le vent, accepta son rejet - pas qu'il puisse faire autre chose - et abandonna. Ce qui m'a frappé, c'est qu'ils rigolent et rigolent, avec Eva errant topless et taquinant Sam, comme si de rien n'était.

pour moi Sam s ' autorise tout et Éva lui autorise tout ......mais je reste persuadé que ce n' est pas la réciproque .....Sam n ' apprécie pas de voir Éva avec un autre homme surtout avec Baldy malgré les apparences ....et je pense que Éva se venge de son manque de liberté en refusant de faire l ' amour .........Éva connait le point faible de Sam c ' est une bite qui ne pense qu ' a baisé quand et ou il veux sans se soucier de sa partenaire ....alors le grand part derrière le rideau de WC pour se branler comme un con ........j ' adore Éva dans son comportement de femme quand elle allume et fait baver Sam et les autres d ' envie

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, franklin said:

Can any Russian speakers shed some light on why Eva is constantly cock-blocking Sam at the moment?  I now understand that this is nothing unusual for this couple, but I'd appreciate knowing what the conversation is when it happens.  The same thing has been happening for at least 2 weeks now so it's unlikely to be anything to do with menstruation!

Just now (11.05am St Petersburg time) Sam attempted to have sex with Eva in the LR and she got quite annoyed.  Sam, erection waving in the wind, accepted her rejection - not that he could do anything else - and gave up.  What struck me is that they're now laughing and joking, with Eva wandering around topless and teasing Sam, as if nothing happened. 

two possibilities:
Last night a manager visited, a problem was discussed / resolved
or
Eva will visit your relationship outside today

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moreau said:

pour moi Sam s ' autorise tout et Éva lui autorise tout ......mais je reste persuadé que ce n' est pas la réciproque .....Sam n ' apprécie pas de voir Éva avec un autre homme surtout avec Baldy malgré les apparences ....et je pense que Éva se venge de son manque de liberté en refusant de faire l ' amour .........Éva connait le point faible de Sam c ' est une bite qui ne pense qu ' a baisé quand et ou il veux sans se soucier de sa partenaire ....alors le grand part derrière le rideau de WC pour se branler comme un con ........j ' adore Éva dans son comportement de femme quand elle allume et fait baver Sam et les autres d ' envie

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...