Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic August #3


Recommended Posts

Just now, Neggbaroned44 said:

Bonjour Robert comment allez-vous , Samedi j'étais content qu'elle aille à B1, au motif Gina y viendrait plus facilement. Aujourd'hui je préfères ne plus voir Gina, si c'est pour supporter cette fille dans cet état pitoyable et la mauvaise influence qu'elle ne manquerait d'avoir sur les autres filles.

Naomie ferait une bien meilleure co-loc.  Envoyer Stella a VHTV serait une bien meilleure place pour ce genre de dépravée.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, legrandrobert a dit :

Naomie ferait une bien meilleure co-loc.  Envoyer Stella a VHTV serait une bien meilleure place pour ce genre de dépravée.

De plus Naomi pourrait s'émanciper un peu. Je l'estime un peu trop sous l'influence de Sofi. Je ne pratique pas cet autre site, dans la perspective de votre description, je n'irai pas voir leur production.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Neggbaroned44 said:

De plus Naomi pourrait s'émanciper un peu. Je l'estime un peu trop sous l'influence de Sofi. Je ne pratique pas cet autre site, dans la perspective de votre description, je n'irai pas voir leur production.

Je n'y vais pas non plus mais on peut se faire une idée en regardant l'attachement center.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, legrandrobert said:

Je n'y vais pas non plus mais on peut se faire une idée en regardant l'attachement center.

Tu sais,  si rlc ne banissait pas les membres du forum qui partagent ce qu'ils voient, le forum dédié à rlc ne serait pas si différent de celui de VHTV 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...