Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic August #3


Recommended Posts

16 minutes ago, legrandrobert said:

As soon as they enter RLC, they loose their dignity (If they had it before)

Moi je me demande si nous avons beaucoup plus de dignité que ces filles vue que nous payons pour les voir au moins nue ... a médité ou pas 😁

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Neggbaroned44 said:

Bonjour Robert comment allez-vous , Samedi j'étais content qu'elle aille à B1, au motif Gina y viendrait plus facilement. Aujourd'hui je préfères ne plus voir Gina, si c'est pour supporter cette fille dans cet état pitoyable et la mauvaise influence qu'elle ne manquerait d'avoir sur les autres filles.

de toutes façons que ce soit Gina ou Stella on les a bien déjà assez vu sur rlc et et pourtant Stella était une de mes préférés mais j'ai plus l'envie de la regarder car trop vu, l'excitation n'est plus là c'est pour çà que je préfère voir de nouvelles filles venir sur rlc maintenant

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall said:

de toutes façons que ce soit Gina ou Stella on les a bien déjà assez vu sur rlc et et pourtant Stella était une de mes préférés mais j'ai plus l'envie de la regarder car trop vu, l'excitation n'est plus là c'est pour çà que je préfère voir de nouvelles filles venir sur rlc maintenant

Tout â fait d'accord

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, legrandrobert a dit :

As soon as they enter RLC, they loose their dignity (If they had it before)

this report is terrible. I think this tall blonde, (guessed who) so often decried, was trying to keep a little. that's why I liked her so much.

OT : the new and beautiful girl of b4 is back. much better to change the ideas on some tenants.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, firewall a dit :

de toutes façons que ce soit Gina ou Stella on les a bien déjà assez vu sur rlc et et pourtant Stella était une de mes préférés mais j'ai plus l'envie de la regarder car trop vu, l'excitation n'est plus là c'est pour çà que je préfère voir de nouvelles filles venir sur rlc maintenant

Je pensais à Gina en tant que visiteuse occasionnelle et non pas en participante. Du changement certes et surtout pour voir l'évolution des filles dans ce projet. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Noldus said:

1745 Looks like Stella finally asleep

After an eventful day. They brought the afterparty back home. 👍 Hope they repeat that more often. ❤️ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, ed2 said:

After an eventful day. They brought the afterparty back home. 👍 Hope they repeat that more often. ❤️ 

let me understand, do you want to see more often what we saw today?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...