Karrui Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 3 hours ago, Mark Thompson said: Alguém viu um anel em Linda desde que voltou para casa ... Yep Why did you win gifts and so much money today? Pregnant maybe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 3 hours ago, Mark Thompson said: Has anybody seen a ring on Linda since coming back home..... right hand for Linda left hand for Tibor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Il y a 22 heures, moos54 a dit : main droite pour Linda main gauche pour Tibor Et Bien Moos , c'est la première fois que je les vois s’engueuler et la petite dame est mortifiée dans le salon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 3 minutes ago, isidore57 said: Et Bien Moos , c'est la première fois que je les vois s’engueuler et la petite dame est mortifiée dans le salon Comme tout les couples, ils ont déjà des mésententes et des disputes par contre je pense que tu réagi un peu trop fort en utilisant le mot "mortifié" car elle a l'air d'agir normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 à l’instant, moos54 a dit : Comme tout les couples, ils ont déjà des mésententes et des disputes par contre je pense que tu réagis un peu trop fort en utilisant le mot "mortifié" car elle a l'air d'agir normalement elle était un peu recroquevillé sur le canapé, j’avais l'impression qu'elle avait peur de prendre une baffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 2 minutes ago, isidore57 said: elle était un peu recroquevillé sur le canapé, j’avais l'impression qu'elle avait peur de prendre une baffe il n'a jamais levé la main sur elle et ce n'est pas maintenant que ça va commencé après le ton monte un peu, c'est surement sa façon de faire face aux disputes, mais elle lui répond normalement ce sont des choses qui arrivent malheureusement même si c'est assez rare avec eux, au moins cela démontre que même les couples heureux et amoureux peuvent aussi avoir des désaccords 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 il y a 4 minutes, moos54 a dit : il n'a jamais levé la main sur elle et ce n'est pas maintenant que ça va commencé après le ton monte un peu, c'est surement sa façon de faire face aux disputes, mais elle lui répond normalement ce sont des choses qui arrivent malheureusement même si c'est assez rare avec eux, au moins cela démontre que même les couples heureux et amoureux peuvent aussi avoir des désaccords Oui C'est la vie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenemoh7 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 54 minutes ago, moos54 said: il n'a jamais levé la main sur elle et ce n'est pas maintenant que ça va commencé après le ton monte un peu, c'est surement sa façon de faire face aux disputes, mais elle lui répond normalement ce sont des choses qui arrivent malheureusement même si c'est assez rare avec eux, au moins cela démontre que même les couples heureux et amoureux peuvent aussi avoir des désaccords the guy is not a smith Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 4 minutes ago, Nenemoh7 said: the guy is not a smith The couple seem more serene than before but I sincerely think that Smith at the time deserved a medal to support Kitty because in the couple the violent person was her. I'm not defending what he could have done but you have to take everything into account 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenemoh7 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 ok, ill try, let's see what's going to happen Link to comment Share on other sites More sharing options...
belette6901 Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 linda and tibor left or stay isee box in guest room ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackassforlife Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 4 hours ago, belette6901 said: linda and tibor left or stay isee box in guest room ? They got married last week. These are the decorations and tableware of their wedding that they have put away Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts