Jump to content

Linda & Tibor General Chat Topic 2020 #1


StnCld316

Recommended Posts

3 minutes ago, isidore57 said:

Et Bien Moos , c'est la première fois que je les vois s’engueuler et la petite dame est mortifiée dans le salon

Comme tout les couples, ils ont déjà des mésententes et des disputes 

par contre je pense que tu réagi un peu trop fort en utilisant le mot "mortifié" car elle a l'air d'agir normalement 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, moos54 a dit :

Comme tout les couples, ils ont déjà des mésententes et des disputes 

par contre je pense que tu réagis un peu trop fort en utilisant le mot "mortifié" car elle a l'air d'agir normalement 

elle était un peu recroquevillé sur le canapé,  j’avais l'impression qu'elle avait peur de prendre une baffe

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

elle était un peu recroquevillé sur le canapé,  j’avais l'impression qu'elle avait peur de prendre une baffe

il n'a jamais levé la main sur elle et ce n'est pas maintenant que ça va commencé 

après le ton monte un peu, c'est surement sa façon de faire face aux disputes, mais elle lui répond normalement 

ce sont des choses qui arrivent malheureusement même si c'est assez rare avec eux, au moins cela démontre que même les couples heureux et amoureux peuvent aussi avoir des désaccords 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, moos54 a dit :

il n'a jamais levé la main sur elle et ce n'est pas maintenant que ça va commencé 

après le ton monte un peu, c'est surement sa façon de faire face aux disputes, mais elle lui répond normalement 

ce sont des choses qui arrivent malheureusement même si c'est assez rare avec eux, au moins cela démontre que même les couples heureux et amoureux peuvent aussi avoir des désaccords 

Oui C'est la vie 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, moos54 said:

il n'a jamais levé la main sur elle et ce n'est pas maintenant que ça va commencé 

après le ton monte un peu, c'est surement sa façon de faire face aux disputes, mais elle lui répond normalement 

ce sont des choses qui arrivent malheureusement même si c'est assez rare avec eux, au moins cela démontre que même les couples heureux et amoureux peuvent aussi avoir des désaccords 

the guy is not a smith

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Nenemoh7 said:

the guy is not a smith

The couple seem more serene than before but I sincerely think that Smith at the time deserved a medal to support Kitty because in the couple the violent person was her.
I'm not defending what he could have done but you have to take everything into account

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...