Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #12 February 2020


happyone

Recommended Posts

Il y a 7 heures, raul399 a ditย :

Bonjour ...
que tu ne connais pas son nom, son vk, son instagram ... etc ... tout รงa vient de sa vie privรฉe ... et il faut respecter sa vie privรฉe, les rรฉseaux sociaux ont des amis, de la famille, รงa un commentaire peut nuire ร  sa vie ...ย 
nous aimons tous Leora, et aucun de nous ne veut la blesser ... Je vous en prie, ne commentez pas sa vie privรฉe de cette faรงon ...ย 
je ne le nie pas, ni est-ce que je prรฉtends que ce n'est pas vrai, c'est juste un conseil, si vous l'aimez vraiment, vous ne voulez certainement pas lui faire de mal ...
Je ne connais pas son nom ou son vk, ou son instagram ... et je ' m heureux sans connaรฎtre ces dรฉtails ...
salutations
ย 

je ne divulguerais rien sans son accord n ayez crainte oui je laime vraiment

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, gigou5076 said:

quelle preuve veut tu en pv ?

Je crois avoir dรฉjร  prouver que le vk n'รฉtait qu'un fake mais si tu veux vraiment y croire cela te regardeย 

Mais je savais pas que Leora avait le pouvoir deย rรฉpondre en mp sur vk alors qu'elle รฉtait dans ses toilettes et que son portable รฉtait dans le salonย 

Elle a vraiment tout les pouvoir cette Leora ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a ditย :

Je crois avoir dรฉjร  prouver que le vk n'รฉtait qu'un fake mais si tu veux vraiment y croire cela te regardeย 

Mais je savais pas que Leora avait le pouvoir deย rรฉpondre en mp sur vk alors qu'elle รฉtait dans ses toilettes et que son portable รฉtait dans le salonย 

Elle a vraiment tout les pouvoir cette Leora ^^

???

ย 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gigou5076 said:

quelle preuve veut tu en pv ?

Anything you wish to provide.

Just be aware I am one of several people who actually used to talk to her on a regular basis several years ago. PM me her last name on vk account to start.

I think I know who is tricking you into believing that they are her.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
ร—
ร—
  • Create New...