Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Leora, Malia General Chat Topic #12 February 2020

Recommended Posts

Posted
Il y a 7 heures, Pepe a dit :

Je me sens mal pour toi que quelqu'un te fasse croire que tu lui parles. Parce que tu ne l'es pas.

quelle preuve veut tu en pv ?

Posted
Il y a 7 heures, raul399 a dit :

Bonjour ...
que tu ne connais pas son nom, son vk, son instagram ... etc ... tout ça vient de sa vie privée ... et il faut respecter sa vie privée, les réseaux sociaux ont des amis, de la famille, ça un commentaire peut nuire à sa vie ... 
nous aimons tous Leora, et aucun de nous ne veut la blesser ... Je vous en prie, ne commentez pas sa vie privée de cette façon ... 
je ne le nie pas, ni est-ce que je prétends que ce n'est pas vrai, c'est juste un conseil, si vous l'aimez vraiment, vous ne voulez certainement pas lui faire de mal ...
Je ne connais pas son nom ou son vk, ou son instagram ... et je ' m heureux sans connaître ces détails ...
salutations

je ne divulguerais rien sans son accord n ayez crainte oui je laime vraiment

Posted
8 minutes ago, gigou5076 said:

Je crois avoir déjà prouver que le vk n'était qu'un fake mais si tu veux vraiment y croire cela te regarde 

Mais je savais pas que Leora avait le pouvoir de répondre en mp sur vk alors qu'elle était dans ses toilettes et que son portable était dans le salon 

Elle a vraiment tout les pouvoir cette Leora ^^

Posted
il y a 1 minute, moos54 a dit :

Je crois avoir déjà prouver que le vk n'était qu'un fake mais si tu veux vraiment y croire cela te regarde 

Mais je savais pas que Leora avait le pouvoir de répondre en mp sur vk alors qu'elle était dans ses toilettes et que son portable était dans le salon 

Elle a vraiment tout les pouvoir cette Leora ^^

???

Posted
1 hour ago, gigou5076 said:

Anything you wish to provide.

Just be aware I am one of several people who actually used to talk to her on a regular basis several years ago. PM me her last name on vk account to start.

I think I know who is tricking you into believing that they are her.

• Like 3
Posted
1 hour ago, gigou5076 said:

pm me proof please

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...