Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #23 2020 April


happyone

Recommended Posts

1 hour ago, Aussie_oi_oi said:

Quiero entrar en el debate de Malia / Leora. 

Personalmente, no puedo ver el gran problema para que Leora tenga miedo de lamer el coño. Pero habiendo dicho que estaría chupando polla. Por alguna razón para los hombres, no es gran cosa que las mujeres lo hagan. Como hombre, quiero ver a Malia seducir a Leora, sería divertido verlo suceder.

 He leído todos los pros y contras por qué sucederá y por qué no sucederá. Solo estoy siendo honesto y me encantaría ver que suceda. Otra razón por la que me gustaría ver que suceda es que normalmente Leora es la dominante sexual y sería emocionante ver a Leora sexualmente dominada.

Podría ser mi fiebre apoderándome de mí o ser un hombre de sangre roja o ambos. 😁

animo aussie esto pasara

 a mi me encantaria que sucediera, pero algo real no el artificio de otros apartamentos, pero creo que eso esta muy lejano

 

I encourage aussie this will happen

I would love it to happen, but something real not the artifice of other apartments, but I think that is very far away

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

si ça doit se produire (ce que je pense en vu des "massages" qui me semblent plus être des caresses (je précise que je ne suis pas un expert et encore moins dans la tête de Leora & de Malia)), j’espère qu'elle prendrons énormément de plaisir et qu'elle seront prête a prendre un tournant dans leur colocation, car plus je les vois plus je me dit qu'elles ont plus que de l'amitié l'une envers l'autre (surtout Malia qui est tres entreprenante envers Leora).

Maintenant, s'il y a une personne qui devinne autre chose ou bien pense que je me trompe, signaler vous car je précise que j’interprète a ce que je vois que je comprend pas leur langue donc je ne suis pas a l'abris de me tromper

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Calle said:

I think girls have been asked to take into account RLC`s customers in the U.S. They sleep nowadays from 6 a.m. till 3 p.m. Prague time, which is from 10 p.m. till 7 a.m. U.S. east coast and from 7 p.m. till 5 a.m. west coast time. If they could stay awake all night until 8 a.m. Prague time, that would be even better for the U.S. customers. But RLC Replay luckily solves all time difference problems.

RLC girls have been doing this since RLC started.  Masha is a pro at it.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mordicus1984 said:

si ça doit se produire (ce que je pense en vu des "massages" qui me semblent plus être des caresses (je précise que je ne suis pas un expert et encore moins dans la tête de Leora & de Malia)), j’espère qu'elle prendrons énormément de plaisir et qu'elle seront prête a prendre un tournant dans leur colocation, car plus je les vois plus je me dit qu'elles ont plus que de l'amitié l'une envers l'autre (surtout Malia qui est tres entreprenante envers Leora).

Maintenant, s'il y a une personne qui devinne autre chose ou bien pense que je me trompe, signaler vous car je précise que j’interprète a ce que je vois que je comprend pas leur langue donc je ne suis pas a l'abris de me tromper

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais Leora connait trop bien ce qui fonctionne pour être en top cam sans forcément avoir besoin de faire quoi que ce soit de réelle avec Malia 

Pour ce que j'en dis, tout ceci n'est qu'un jeu, et elle font exactement le même que celui qui est critiqué dans les appartements GOV, sauf que depuis quelques temps les filles GOV ne font plus que suggérer des choses, elles le font vraiment 

J'ai un doute que Leora et Malia suivent ce mouvement, mais on ne sait jamais car tout est bon pour rester en haut de l'affiche :biggrin:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Leora, 

It is such treat to wake up and see your sexy butt and the fact that your really really horny and need of some attention.

go for it explore everywhere I would love to see that’s suction cup toy in bed with you or both toys.

thanks for sharing.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...