Jump to content

B5 COV Bonnie & Rama / Alexandra and Lucian - General Topic 2020 #5 (May/June)


Recommended Posts

il y a 5 minutes, HarleyFatboy a dit :

D'accord, cela a plus de sens. Savez-vous de quoi ils se battaient par hasard?

Je n'ai pas encore compris le motif mais elle a tout fait pour l’empêcher de sortir

il a un gros sac à dos remplis de vêtements 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Je n'ai pas encore compris le motif mais elle a tout fait pour l’empêcher de sortir

il a un gros sac à dos remplis de vêtements 

OK thanks Isidore, I figured if you didn't know anything more about it, then nobody else would.  I was just wondering if that asshole Lucian had anything to do with it...oh well, I guess the viewers will never know.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, isidore57 a dit :

Je n'ai pas encore compris le motif mais elle a tout fait pour l'empêcher de sortir

il a un gros sac à dos remplis de vêtements 

2 h 14 il est parti  , une minute après elle est partie après lui et dans les secondes qui ont suivi , on a entendu un grand fracas comme une porte en verre qui se brisait au bas de l'immeuble

Lucian s'est levé et a couru regarder au balcon fumoir et il est descendu,  il est déjà remonté mais les deux autres ne sont pas là '( Bonnie et Rama )

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

2:14 a.m. he left, a minute later she left after him and in the seconds that followed, we heard a great crash like a broken glass door at the bottom of the building

Lucian got up and ran to look at the smokehouse balcony and he went down, he is already up but the other two are not there '(Bonnie and Rama)

hmmmm very interesting.....thanks again!!  sounds like there has been a lot of tension with them lately.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, HarleyFatboy a dit :

hmmmm très intéressant ..... merci encore !! on dirait qu'il y a eu beaucoup de tension ces derniers temps.

sur le replay, à 1 h20 elle lui a balancé un verre plein de cailloux et d'eau sur le lit , il était couché dans le lit , elle debout devant 

et après le verre , elle est allée chercher une casserole d'eau et l'a menacé avec sans l'envoyer sur lui., 

c'est très bizarre, vers 00 h 50 ils avaient l'air bien et puis l'ambiance s'est dégradée , je ne sais pourquoi

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, isidore57 a dit :

sur le replay, à 1 h20 Elle lui a balancé un verre plein de cailloux et d'eau sur le lit, il était couché dans le lit, elle debout devant 

et après le verre, elle est allée chercher une casserole d'eau et l'a menacé avec sans l'envoyer sur lui., 

c'est très bizarre, vers 00 h 50 ils avaient l'air bien et puis l'ambiance s'est dégradée, je ne sais pourquoi

03 h 16  ils ne sont pas revenus 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...