Jump to content

Carla & Yanai General Chat 2020 #6 August


Recommended Posts

il y a 10 minutes, rebliz a dit :

J'ai juste dit hier soir (avec connexion les néons) si RLC avait un mot si quelqu'un couvrait les caméras 

Pour moi RLC ne dit rien, les gens ont pris la main ou le dessus sur RLC et ils font ce qu'ils veulent.

Quand on leur écrit, c'est à nous qu'ils font des reproches 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, J0kk3r a dit :

Est-ce que c'est le morceau de Carla sur le côté ou qu'est-ce que c'est? Des gars lui attrapant le cul, puis un gros câlin et un baiser, pendant qu'elle cuisine, et Yanai est sur la terrasse. 

Eh bien, elle n'avait pas vraiment l'air ravie ...

 

Non, ce n’était pas Carla mais l'autre fille asiatique qui lui ressemble un peu 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Pour moi RLC ne dit rien, les gens ont pris la main ou le dessus sur RLC et ils font ce qu'ils veulent.

Quand on leur écrit, c'est à nous qu'ils font des reproches 

 

How can they blame us when they turn on lighting that dazzles the cameras or covers the cameras?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rebliz a dit :

Comment peuvent-ils nous blâmer lorsqu'ils allument un éclairage qui éblouit les caméras ou les couvre?

C'est comme cela, nous n'avons qu'à payer et fermer notre g....... avec tout le respect que je n'ai plus pour eux .

Link to comment
Share on other sites

So the dude covered the cams,this dude is a big jerk always been,doesnt want to do nothing in cams and thinks is a boss lol.Think the amount of times cams are being covered in this house are becoming unaceptable.

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ze81 a dit :

Donc, le mec a couvert les caméras, ce mec est un gros con depuis toujours, ne veut rien faire dans les caméras et pense être un boss lol.Pensez au nombre de fois où les caméras sont couvertes dans cette maison devient inacceptable.

C'est un gros COCU qui s'ignore 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...