Jump to content

Daisy & Shawn (2020) Part #1


Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, Robwin a dit :

No excuse for it really just bloody lazy. Bottles have been there for days.

for many weeks, you mean! You seem it's normal to see this? 

Je pense que ces gens sont sales, ils ne se lavent pas , tout reste sans nettoyage depuis le début! VHTV doit les virer! On s'en fout qu'ils baisent, là, ce n'est plus la raison première pour regarder cet apprt! VHTV doit les mettre OUT!!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, winnlove said:

for many weeks, you mean! You seem it's normal to see this? 

Je pense que ces gens sont sales, ils ne se lavent pas , tout reste sans nettoyage depuis le début! VHTV doit les virer! On s'en fout qu'ils baisent, là, ce n'est plus la raison première pour regarder cet apprt! VHTV doit les mettre OUT!!!

Parce que tu crois vraiment que les abonnés de vhtv regarde le site pour la propreté de la vaisselle ou de l'appartement? 🤣

Regarde les divers commentaires sur le forum et tu comprendra facilement ce que les membres recherchent vraiment 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Robwin said:

All the more reason to clean up surely after all it is open plan and all on show.

But i just don't get it that if you know you got guests that you still don't do a thing. But french guy can be happy because i skip this appartment. I get sick myself if i keep checking their kitchen. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, moos54 said:

Parce que tu crois vraiment que les abonnés de vhtv regarde le site pour la propreté de la vaisselle ou de l'appartement? 🤣

Regarde les divers commentaires sur le forum et tu comprendra facilement ce que les membres recherchent vraiment 

You got a one track mind :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, moos54 a dit :

Parce que tu crois vraiment que les abonnés de vhtv regarde le site pour la propreté de la vaisselle ou de l'appartement? 🤣

Regarde les divers commentaires sur le forum et tu comprendra facilement ce que les membres recherchent vraiment 

Pas que de la vaisselle... d'eux aussi! Moi, je préfère voir des gens propres, et qui tiennent leur appartement propre et soigné.  Ensuite, tu as plus de goût et d'envie de regarder ce qu'il se passe! Visiblement, toi, tu n'as rien à foutre de la propreté, c'est ton avis, chacun le sien!

Link to comment
Share on other sites

Just now, winnlove said:

Pas que de la vaisselle... d'eux aussi! Moi, je préfère voir des gens propres, et qui tiennent leur appartement propre et soigné.  Ensuite, tu as plus de goût et d'envie de regarder ce qu'il se passe! Visiblement, toi, tu n'as rien à foutre de la propreté, c'est ton avis, chacun le sien!

Ou est-ce que tu vois que je donne mon avis sur eux ou que je dise que j'apprécie cet appartement?

Mon avis je le donne seulement sur les différents commentaires et l'orientation que ceux si peuvent avoir au niveau du forum 

Je suis d'accord que la propreté est importante et que les gens aiment bien se moquer de leur hygiène de vie, moi le premier vue que j'ai lancé l'idée du jeu des 7 erreurs 

Il n'empêche que même si la vaisselle n'est pas faite et qu'ils ne se sont pas laver depuis 3 jours, s'ils baisent non stop et qu'en prime ils ont des rapports avec d'autres personnes, je sais déjà ce que l'on va trouver comme commentaire au sein du forum 🙂

Le problème c'est qu'ils ne font pas assez le show pour les abonnés, c'est pour cela qu'ils ont le temps de remarquer la saleté 😁

Link to comment
Share on other sites

Moos, comme beaucoup de gens ici, j'en ai rien à foutre de ton avis!

Comme d'habitude, tu essaies d'avoir raison sur quelque chose que tu ne connais pas!

Et ce n'est pas nouveau depuis des années!!!

Cela dit, tu dois être comme ces gens qui ne se lavent pas, qui n'entretiennent pas leur logement et qui, ont des façons de vivre, je dirai obsolètes et très désagréables! Bon, je vois que c'est ton monde, donc restes-y!!!  

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, winnlove said:

Moos, like many people here, I don't give a damn what you think!

As usual, you try to be right about something you don't know!

And it hasn't been new for years!!!

That said, you must be like those people who do not wash, who do not maintain their housing and who, have ways of living, I will say obsolete and very unpleasant! Well, I see it's your world, so stay there!!!

Not how i interpreted Moos post, we must have read different posts then :biggrin:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, winnlove said:

Moos, comme beaucoup de gens ici, j'en ai rien à foutre de ton avis!

Comme d'habitude, tu essaies d'avoir raison sur quelque chose que tu ne connais pas!

Et ce n'est pas nouveau depuis des années!!!

Cela dit, tu dois être comme ces gens qui ne se lavent pas, qui n'entretiennent pas leur logement et qui, ont des façons de vivre, je dirai obsolètes et très désagréables! Bon, je vois que c'est ton monde, donc restes-y!!!  

Comme d'habitude tu ne comprends que ce que tu veux comprendre et pourtant je pense que mon post écrit en français est assez explicite pour éviter tout malentendu de traduction 

Mais cela ne me surprend pas non plus venant de ta part mais c'est pas très grave 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...