Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #37 (December)


Recommended Posts

2 hours ago, LUCKY2962 said:

als H naakt naar de keuken kon gaan, zou ze niet aarzelen

True but for who? If she want something with both guys in the house i m out. She better find a fuckbuddy outside and bring him in her sleepingroom for hard sex cause thats what she likes. She like to be the slave.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 38 minutes, ansast a déclaré:

Peut-être vous avez raison. Peut-être c'est un jeu  elle utilise ses charmes teenage pour faire tourner tout le monde autour de son doigt. Seule cette stupide paresseuse Megan a apparemment un peu plus à dire sur elle.

Que Megan puisse se laisser manger par elle sans rien rendre. Peu de gens ont fait ça avant je soupçonne. Holly a certainement une double vie. En effet, ne les sous-estimez pas.

Holly, veut séduire à tout prix, tout le monde, tout le temps, elle veut être le centre du monde. Elle ne se rend pas compte des situations périlleuses que cela amène. À 20/21, ans, jolie, on n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour charmeur, elle est trop dans le paraître, la provocation, l'excès. Ça va laisser des traces. Quant à son rendement dans la maison, il est quasi nul, voire inexistant, sexuellement parlant, je parle pour nous abonnés, après à-t-elle quelqu'un dans la maison, dehors? Mystère, pourtant il y a des indices ...

  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Ce Bogdan, travaillant en étroite collaboration avec RLC, devra surveiller ce qu'il fait avec ce Holly. Holly se comporte bien en matière de sexe, surtout à l'extérieur de la maison. Elle baise bien ses amis Tinder. Nous restons affamés en tant que membres et devons compter sur son émission de masturbation quotidienne avant qu'elle ne s'endorme. Cette fois où elle a léché cette megan ne fera pas toute la différence. Je reste fan de Holly car elle est belle mais sinon je pense qu'elle a une nature périssable. Ils sont et resteront ukrainiens.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, corvette84 said:

You didn't miss a much. Gina bates to have an orgasm and Loraine bates for a show with no orgasm. 

Lorraine saved herself, for a good round with Anthony afterwards

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Aussie_oi_oi said:

The Fitness Room is under used and doing things like group exercises or nude yoga would put the room to good use.

Maybe neighbourg can see them true the big window on the backyard and leaves are from trees soon. Btw Guys are cleaning the backyard at the moment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ansast said:

Ce Bogdan, travaillant en étroite collaboration avec RLC, devra surveiller ce qu'il fait avec ce Holly. Holly se comporte bien en matière de sexe, surtout à l'extérieur de la maison. Elle baise bien ses amis Tinder. Nous restons affamés en tant que membres et devons compter sur son émission de masturbation quotidienne avant qu'elle ne s'endorme. Cette fois où elle a léché cette megan ne fera pas toute la différence. Je reste fan de Holly car elle est belle mais sinon je pense qu’elle a une nature périssable. Ils sont et resteront ukrainiens.

tu peux argumenter ta dernière phrase 😉

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, LUCKY2962 said:

tu peux argumenter ta dernière phrase 😉

 

4 minutes ago, LUCKY2962 said:

tu peux argumenter ta dernière phrase 😉

 

4 minutes ago, LUCKY2962 said:

tu peux argumenter ta dernière phrase 😉

Les gens là-bas ont grandi sous l'endoctrinement russe encore aujourd'hui. Pour commencer, la plupart d'entre eux parlent encore russe. Outre le fait que vous trouverez de belles filles en Russie, ce sont des personnes égoïstes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, ansast said:

 

 

Les gens là-bas ont grandi sous l'endoctrinement russe encore aujourd'hui. Pour commencer, la plupart d'entre eux parlent encore russe. Outre le fait que vous trouverez de belles filles en Russie, ce sont des personnes égoïstes.

Merci de ta réponse, je comprends mieux et merci de ton échange

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Mauri said:

Immagino che tu sai quando, e anche se te lo chiedessi in privato, non lo diresti, giusto?🤔

Megan, Holly and Amria has 100 days today. 
They have thus exceeded 90 days of tourist visas. There is therefore no great probability that they will leave this year

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...