Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #1-a (January)


Recommended Posts

13 minutes ago, LUCKY2962 said:

je n'ai pas trouvé la baise érotique ni bandante, rien n'a éveillé mes sens, je reste sur le moment G, A qui était plus magique. Content, que B, se fasse baiser, en plus devant les cams, je ne porterais pas de jugement sur le garçon assez clinquant, son style.. Mais rien n'empêche l'attirance, si ce n'est que pour le cul...

lapsus révélateur :biggrin:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yet another hired hand stud to perform on that big bed stage. Guess the toy boy the other night was just to loosen her up! Shame, Holly has gone down a few notches in my estimation even though she’s so dammed attractive but then it just goes to show they’re all tarred with the same brush.

  • Like 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, happyman88 said:

Encore un autre goujon embauché pour jouer sur cette grande scène de lit. Je suppose que le petit garçon de l'autre soir était juste pour la détendre! Dommage, Holly a baissé de quelques crans à mon avis même si elle est si attrayante, mais cela montre simplement qu'ils sont tous goudronnés avec le même pinceau.

oui H, à été très mauvaise, je suis bien d'accord, c'est peut-être pas son truc

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, LUCKY2962 said:

oui j'en ai marre de corriger, mais c'était bien H, d'ailleurs, si on regarde bien, ils ont une certaine ressemblance😬

Pas vraiment mais c'est toi le pro dans le domaine 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes, moos54 a dit:

Pas vraiment mais c'est toi le pro dans le domaine  😉

au lit on aurait dit, B, selon les angles de la cam. moos54 regarde avec le replay, tu verras. Ouï, c'est un signe, mais je ne veux pas faire de psychologie à cette heure ci. C'est un peu, quand tu veux retrouver, le même style de fille que ton ex, on est tous passé par là. Fondamentalement, pour moi, j'espère le faire comprendre

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, happyman88 said:

Yet another hired hand stud to perform on that big bed stage. Guess the toy boy the other night was just to loosen her up! Shame, Holly has gone down a few notches in my estimation even though she’s so dammed attractive but then it just goes to show they’re all tarred with the same brush.

 

If you can't tell the difference, you must be blind or emotionally dead.

  • Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, LUCKY2962 said:

au lit on aurait dit, B, selon les angles de la cam. moos54 regarde avec le replay, tu verras. Ouï, c'est un signe, mais je ne veux pas faire de psychologie à cette heure ci. C'est un peu, quand tu veux retrouver, le même style de fille que ton ex, on est tous passé par là. Basiquement, pour me faire j'espère comprendre

Je crois qu'il faut vraiment que tu consulte un de tes confrères car j'ai l'impression que tu vois Bogdan partout 

A croire que c'est lui l'objet de ton désir 😁

Sinon en passant, Cesar fait parti des ex d'Holly et il a plus en commun avec ce gars qu'avec Bogdan 😉

Link to comment
Share on other sites

je dirais même mieux, Holly, est éteinte avec un homme, elle est trop imbue d'elle-même, elle se suffit, je dirais comme Lacan. Il y a des gens qui se désirent trop eux-mêmes, pour se donner corps et biens, puisqu'ils s'aiment et se grisent de leur image, pourquoi la partager

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 minutes, moos54 a dit:

Je crois qu'il faut vraiment que tu consulte un de tes confrères car j'ai l'impression que tu vois Bogdan partout 

A croire que c'est lui l'objet de ton désir  😁

Sinon en passant, Cesar fait parti des ex d'Holly et il a plus en commun avec ce gars avec Bogdan  😉

non, si je suis réplétif, c'est que pour moi, c'est une évidence, il y a tous les codes, c'est un livre ouvert. Lui ou un autre, aucune importance.

le néant appel le néant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...