Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #1-a (January)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, LUCKY2962 a dit :

Holly, s'est faite baiser, sans préservatif, soit, elle le connait depuis longtemps, soit la production l'impose est là, ce serait très grave. Mais sans preuve, on ne peut pas accuser

En tous les cas, elle n'a pas l'air plus intéressée que cela , elle passe son temps avec ses copines dans la chambre de Megan

ce n'est pas son petit ami, encore un toyboy envoyé pour gagner des sous et en faire gagner à la production ,  au moins elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant .....

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

3 minutes ago, Alladino said:

 

I due eventi non potrebbero essere più diversi.

Uno è stato un incidente, qualcosa che ha già concluso durante l'evento, l'altro era destinato. Ciò non significa che questo ragazzo debba essere il suo fidanzato, solo che ovviamente non è un incidente.

Che incidente? Holly e’ caduta ed e’ finita sul cazzo di Daniel? Vai a riguardare, perche’ non e’ stato un incidente, ma una cosa voluta

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, LUCKY2962 said:

Holly, s'est faite baiser, sans préservatif, soit, elle le connait depuis longtemps, soit la production l'impose est là, ce serait très grave. Mais sans preuve , on ne peut pas accuser

Ce n'est pas comme si la jeunesse était responsable avec le fait qu'ils portent des préservatif à chaque fois qu'ils veulent baiser 😁

Je suis certain qu'on peut avoir autant d'exemple qu'on veut en boîte de nuit, enfin quand celles ci pourront rouvrir 

Par rapport à Holly, je suis surpris que tu n'es pas remarqué le temps qu'elle passe au téléphone et le fait qu'elle s'absente de temps en temps, crois tu vraiment que c'était pour plaire à Bogdan? 🤣

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, isidore57 said:

En tous les cas, elle n'a pas l'air plus intéressée que cela , elle passe son temps avec ses copines dans la chambre de Megan

ce n'est pas son petit ami, encore un toyboy envoyé pour gagner des sous et en faire gagner à la production ,  au moins elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant .....

Ouais enfin elle a quand même été toutes la mâtiné avec lui donc elle peut aussi avoir du temps pour discuter avec les copines cette après midi 

La théorie sur les toyboy envoyés pour gagner de l'argent me fait beaucoup rire, comme si ces filles étaient incapable de faire de vrai rencontre 😁

  • Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

Ce n'est pas comme si la jeunesse était responsable avec le fait qu'ils portent des préservatif à chaque fois qu'ils veulent baiser  😁

Je suis certain qu'on peut avoir autant d'exemple qu'on veut en boîte de nuit, enfin quand celles ci pourront rouvrir 

Par rapport à Holly, je suis surpris que tu n'es pas remarqué le temps qu'elle passe au téléphone et le fait qu'elle s'absente de temps en temps, crois tu vraiment que c'était pour plaire à Bogdan? 🤣

je ne comprends pas ton message, elle veut plaire à tout ce qui bouge, je l'ai dit des centaines de fois

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

It's not like the youth are responsible for them wearing condoms every time they want to fuck  😁

I'm sure we can have as many examples as we want in nightclubs, finally when they can reopen 

Compared to Holly, I'm surprised that you didn't notice the time she spends on the phone and the fact that she is away from time to time, do you really think it was to please Bogdan? 🤣

The fact that Holly's guy showed up early morning ( I think between 5-6 am ), might suggest he has traveled by air. He could have come from Ukraine. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...