Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #4 (January)


Recommended Posts

Just now, moos54 said:

Why can't I talk about him and judge him like you do?
Apparently it's the fashion to talk nonsense about people we don't know :angel:
You convinced me that having a drone makes a man a pervert, so that's it :biggrin:

I guess you are dumber than your picture!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, HarleyFatboy a dit :

LOL ne t'inquiète pas, mon fils n'est pas pervers et Bogdan est assez pervers, tout comme le reste d'entre vous qui regardez cette merde!

la merde c ' est tes commentaires ...remets ta soutane et astiques toi le goupillon 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, HarleyFatboy a dit :

Colle ta tête dans ton cul et tout ira bien

Harley mon ami soit gentil avec nous ...comme t 'as pas les images on raconte pour toi les filles qui se collent à Bogdan et qui le taquinent ...et toi tu crois Lucky le jaloux qui a baisé que des horreurs ou des filles tarifées 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moreau said:

Harley my friend be nice to us ... as you do not have the pictures we tell for you the girls who stick to Bogdan and who tease him ... and you believe Lucky the jealous who has fucked only horrors or paid girls 

I believe Lucky because I have also been told by others that the shit show Bogdan has been playing is real.  You keep your blinders on and stay in your own little bubble like a good cock lover!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, HarleyFatboy a dit :

Je crois que Lucky parce que d'autres m'ont également dit que l'émission de merde que Bogdan a joué est réelle. Vous gardez vos œillères et restez dans votre propre petite bulle comme un bon amateur de bite!

mes meilleurs souvenirs c ' est quand j 'ai baisé la femme de mes copains ....on est resté ami parce qu ' ils ont fait pareil ...c ' est ça la vraie vie ...mais tu as le droit de préférer te faire sucer dans un monastère 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...