Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 16


Guest Slipper Guyquad

Recommended Posts

Guest Slipper Guyquad
1 minute ago, blue is the colour said:

Are they practising social distancing ... 🤣

They're in different post codes here!😆

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
1 minute ago, blue is the colour said:

Would they dare do another night...

Nah, doubt it! She needs to recharge!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Slipper Guyquad a dit :

Ha, je t’en prie! Vous plaisantez, non ? Comme si elle n’écoutait jamais quelqu’un ici! Elle fait ce qu’elle veut dans la vie, fin de l’histoire. Elle aime ses fans mais c’est tout ce que nous sommes - des fans. Nous n’avons aucun mot à dire sur sa vie, comme il se doit. Nous pouvons offrir des conseils mais c’est tout ce que c’est, juste un post sur un forum.

Vrais elle fait ce qu’elle veut de sa vie sa me regarde pas ce n est pas ma fille je dirais plus rien mais j espere que un jour la verité va eclater sur son travail face au 🎥 😒

Ha, je t'en prie! Vous plaisantez, non? Comme si elle n'écoutait jamais quelqu'un ici! Elle fait ce qu'elle veut dans la vie, fin de l'histoire . Elle aime ses fans mais c'est tout ce que nous sommes - des fans. Nous n'avons aucun mot à dire sur sa vie, comme il se doit. Nous pouvons offrir des conseils mais c'est tout ce que c'est, juste un post sur un forum.

Vrais elle fait ce qu'elle veut de sa vie sa me regarde pas ce n est pas ma fille je dirais plus rien mais j espere que un jour la verité va eclater sur son travail face au 🎥 😒

 

J'espère Guyquad que je vous ais pas offensé avec ma réponse je suis désolé mais c'était plus fort que moi

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
13 minutes ago, patou said:

I hope Guyquad that I did not offend you with my answer I'm sorry but it was stronger than me

 No, not at all, you wrote nothing wrong.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...