blue is the colour Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Are they practising social distancing ... 🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Slipper Guyquad Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, blue is the colour said: Are they practising social distancing ... 🤣 They're in different post codes here!😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 7 minutes ago, blue is the colour said: Are they practising social distancing ... 🤣 Vedendo la coperta grigia distesa sul letto di Leora non durerà molto la distanza 😎👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue is the colour Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Would they dare do another night... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Slipper Guyquad Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, blue is the colour said: Would they dare do another night... Nah, doubt it! She needs to recharge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, Slipper Guyquad said: Nah, doubt it! She needs to recharge! Non sottovalutare la libido di Leora (o di Malia) 😏 Ma potresti avere ragione. Probabilmente faranno solo un massaggio prima di cenare. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 il y a une heure, Slipper Guyquad a dit : Ha, je t’en prie! Vous plaisantez, non ? Comme si elle n’écoutait jamais quelqu’un ici! Elle fait ce qu’elle veut dans la vie, fin de l’histoire. Elle aime ses fans mais c’est tout ce que nous sommes - des fans. Nous n’avons aucun mot à dire sur sa vie, comme il se doit. Nous pouvons offrir des conseils mais c’est tout ce que c’est, juste un post sur un forum. Vrais elle fait ce qu’elle veut de sa vie sa me regarde pas ce n est pas ma fille je dirais plus rien mais j espere que un jour la verité va eclater sur son travail face au 🎥 😒 Ha, je t'en prie! Vous plaisantez, non? Comme si elle n'écoutait jamais quelqu'un ici! Elle fait ce qu'elle veut dans la vie, fin de l'histoire . Elle aime ses fans mais c'est tout ce que nous sommes - des fans. Nous n'avons aucun mot à dire sur sa vie, comme il se doit. Nous pouvons offrir des conseils mais c'est tout ce que c'est, juste un post sur un forum. Vrais elle fait ce qu'elle veut de sa vie sa me regarde pas ce n est pas ma fille je dirais plus rien mais j espere que un jour la verité va eclater sur son travail face au 🎥 😒 J'espère Guyquad que je vous ais pas offensé avec ma réponse je suis désolé mais c'était plus fort que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 today leora and Malia Nude relaxing massage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 good dinner girls 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Slipper Guyquad Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 13 minutes ago, patou said: I hope Guyquad that I did not offend you with my answer I'm sorry but it was stronger than me No, not at all, you wrote nothing wrong. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Girls in bed watching movie side by side Leora and Malia 💞👸🌟💞 Have a great happy night of friends and love 🐈😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts