Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 29


Recommended Posts

il y a 11 minutes, ddhm a dit :

Elle était heureuse hier quand elle parlait avec le gars à Prague

Je ne sait pas si aujourd'hui elle la appelé   'après que j ai pût lire hier soir elle était pas trop heureuse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
2 minutes ago, patou said:

on the phone new Paul or his boyfriend I have a doubt

LOVERBOY. 

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
7 minutes ago, patou said:

She's not more like a friend on the phone, the conversation is long

Yes. Won't comment on the new situation publicly though.

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, patou said:

Je ne sait pas si aujourd'hui elle la appelé   'après que j ai pût lire hier soir elle était pas trop heureuse

Elle a pris l'énergie nécessaire qu'elle voulait de lui, elle fera une pause et elle le rappellera quand elle se sentira à nouveau seule et dans le besoin d'entendre quelque chose de gentil.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, patou said:

Peut être  mais sa dure pas longtemps , les communications sont plus courtes et sa fini toujours mal 

Si elle était en colère, elle ne téléphonerait pas encore et encore, peut-être qu'elle se sent coupable et essaie de rappeler pour qu'ils aient la paix entre eux

55 minutes ago, patou said:

Peut être  mais sa dure pas longtemps , les communications sont plus courtes et sa fini toujours mal 

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Oui. Je ne commenterai plus publiquement.

Pourquoi j espère que je vous aie pas offensé  j'aime lire vos commentaire et continuer à nous les commenter j ai trouvé la conversation longue  pour être son loverboy ou elle à vraiment changée et elle ne va plus dans les toilette pour l appeler

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
8 hours ago, patou said:

Why I hope I didn't offend you I like reading your comments and continuing to comment on them I found the conversation long to be her loverboy or she has really changed and she no longer goes to the bathroom to call him

No you didn't offend me at all! Don't think that. Just saying who the call was too. And yes, you were correct in saying there has been a change, but i'm just leaving it at that.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...