Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 29


Recommended Posts

So , it seems that the situation here for this apartment and the people who wish to comment is irreversible . But I am a very stubborn guy , so let’s see if we can attract attention again . Two posts that maybe they can have answers in other languages , let’s try . We start in French for the good French people that try and actually have an opinion ☺️

Link to comment
Share on other sites

Donc, des semaines après des semaines, des mois après des mois, il y a eu certaines questions auxquelles on n'a jamais répondu (bien sûr parce que peut-être que personne ne le sait - mais il y a encore des gens ici qui disent qu'ils connaissent bien les filles mais peut-être qu'ils ne veulent pas  révèlent leurs connaissances au reste des membres, ce qui est absolument respecté), nous n'obtenons généralement que des teasings que les gens connaissent mais qu'ils ne disent pas.  Bien sûr, aussi respectueux soit-il, cela ajoute à l'atmosphère négative entre les membres de ce fil parce que tout le monde essaie de donner une explication et certaines personnes riront pour celui qui essaiera.

 

 Quoi qu'il en soit, voici quelques questions sans réponse.

 

 Si Leora aime tellement Paul, pourquoi a-t-elle (confirmé) un petit-ami à Prague?
 Si ce petit ami n’est pas un bon gars pour Leora, pourquoi revient-elle toujours vers lui?
 Si Malia devait initialement rester pour une courte période, pourquoi vit-elle toujours à Prague?
 Comment Malia et Leora parviennent-elles tout le temps à enfreindre les règles de restrictions, à éviter les implications alors que toute la ville est sous couvre-feu à certaines heures de la journée et à pouvoir sortir de leur appartement à tout moment de la journée avec facilité?
 

 La théorie donc, qui est évidemment une spéculation et puisque je n'ai pas de contact avec les filles (que je ne souhaiterais jamais même si je le pouvais car en dehors de l'appartement ce sont les filles avec leurs vrais noms que je m'en fiche  ce qu'ils font, comme je l'ai dit, je me soucie de ce qu'ils font à l'intérieur et ils font peu ou pas de choses), et si le gars que Leora rencontre l'aidait à rester à Prague, tous les conseils nécessaires pour être un gars  de nombreuses années vivant dans la ville et la République tchèque en général, il est «local» (russe) disons et même plus, et s'il l'aidait avec les papiers de citoyenneté et les actions nécessaires qu'elle est tenue de faire pour gérer  et y vivre en permanence?  Est-ce la raison pour laquelle elle ne s’éloigne pas de lui alors qu’elle n’était pas souvent en bons termes avec lui?  Se peut-il qu’elle l’utilise tout le temps à ses propres fins et que le gars, bien qu’il essaie toujours de l’aider, ne peut parfois pas rendre les choses possibles et il se met en colère contre lui?  Ou est-ce comme cela a été dit dans le passé (non confirmé), un gars qui a divorcé de sa copine (épouse), il a rencontré Leora qui était dans le même état (Paul rompu?) Et ils ont beaucoup de problèmes communs  qu'au début c'était bien pour eux deux, mais ensuite les sentiments se sont développés et le contrôle a été perdu?

 

 Quiconque veut contribuer à la conférence, peut-être pouvons-nous alors tirer des conclusions.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir J'ai réfléchis mes demandes qui appel devient ridicule et sa embête beaucoup de personnes à me répondre je vais arrêter . je vais me contenter de lire les commentaires toujours intéressant et attendre la bonne nouvelle de la rupture avec loverboy pour la suivre à nouveaux mais.sa risque d'être long ! Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
4 minutes ago, patou said:

Good evening I have considered my requests which call becomes ridiculous and its annoying a lot of people to answer me I will stop. I will just read the always interesting comments and wait for the good news of the breakup with loverboy to follow her again, but it may be long! I wish you all a very good evening

If you ask a question as to who called, i am happy to answer. 

Link to comment
Share on other sites

Mes questions sont idiotes et je m'excuses c'est leurs vie privée de communiquer avec ceux quelle veuillent mais Leora et Paul je les suit depuis le début c'est son amour de jeunesse et j ai du mal à supporté qu'elle le trompe avec son loverboy après de l'avoir appeler 3 à 4 fois par jours je suis peut ètre trop vieux pour comprendre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...