Jump to content

Leya & Elliot (2021) Part #1


ed2

Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 21 heures, spielo a dit :

dès que tu écriras ici en anglais comme tous les autres. merci

as soon as you will write here english as all the others. thx

ce n est pas une obligation d ecrire en anglais donc désolé pour toi si tu parles pas le Francais 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, samisa said:

ce n est pas une obligation d ecrire en anglais donc désolé pour toi si tu parles pas le Francais 

 

it is not an obligation to write in English so sorry for you if you do not speak French 

Me, I do speak French but not the majority here. Have always thought that the French are polite people.....

 Moi, je parle français mais pas la majorité ici. J'ai toujours pensé que les Français sont des gens polis.....

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, spielo said:

it is not an obligation to write in English so sorry for you if you do not speak French 

Me, I do speak French but not the majority here. Have always thought that the French are polite people.....

 Moi, je parle français mais pas la majorité ici. J'ai toujours pensé que les Français sont des gens polis.....

en quoi est t'il malpolis de parler dans sa langue natale? il y a quand même pas mal d'autres membres qui parlent dans leur langue, Allemand, Néerlandais, Arabe, Italien et je dois encore en oublier mais à chaque fois que je vois les réflexions sur le fait que la personne ne parle pas Anglais sur le forum, c'est parce que celui ci parle Français 🤪

why is it rude to speak in your native language? there are still quite a few other members who speak in their language, German, Dutch, Arabic, Italian and I still have to forget some but every time I see the reflections on the fact that the person does not speak English on the forum is because this one speaks French 🤪 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, moos54 said:

en quoi est t'il malpolis de parler dans sa langue natale? il y a quand même pas mal d'autres membres qui parlent dans leur langue, Allemand, Néerlandais, Arabe, Italien et je dois encore en oublier mais à chaque fois que je vois les réflexions sur le fait que la personne ne parle pas Anglais sur le forum, c'est parce que celui ci parle Français 🤪

why is it rude to speak in your native language? there are still quite a few other members who speak in their language, German, Dutch, Arabic, Italian and I still have to forget some but every time I see the reflections on the fact that the person does not speak English on the forum is because this one speaks French 🤪 

I am along with Robwin:

"Oh yes, there are always the experts who know it all :biggrin:"

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, spielo said:

don´t think that I can refrain from asking for politeness here 😉

I have not often seen members come to criticize your different posts as I have seen several times from you
I guess before asking something from others, you better apply it yourself 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, moos54 a dit :

en quoi est t'il malpolis de parler dans sa langue natale? il y a quand même pas mal d'autres membres qui parlent dans leur langue, Allemand, Néerlandais, Arabe, Italien et je dois encore en oublier mais à chaque fois que je vois les réflexions sur le fait que la personne ne parle pas Anglais sur le forum, c'est parce que celui ci parle Français 🤪

why is it rude to speak in your native language? there are still quite a few other members who speak in their language, German, Dutch, Arabic, Italian and I still have to forget some but every time I see the reflections on the fact that the person does not speak English on the forum is because this one speaks French 🤪 

J'arrete de parler avec toi tu ne m interesses p

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, samisa a dit :

J'arrête de parler avec toi tu ne m intéresses pas. J'ai juste posé une question dans ma langue natale et toi tu me réponds : " des que tu parleras Anglais " eh bien non je parle Anglais si je veux ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ici. Pour moi tu n'es personne donc on arrête là et passe ton chemin Merci

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, samisa said:

J'arrete de parler avec toi tu ne m interesses p

 

Just now, samisa said:

 

J'espère que tu te rend bien  compte que tu ne parle pas à la bonne personne en répondant à mon message?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

 

J'espère que tu te rend bien  compte que tu ne parle pas à la bonne personne en répondant à mon message?

Dsl pourtant j ai citer sur le message de la personne qui me prend la tête. Donc si je me suis trompé désolé de t'avoir importuné.  passe une bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...