Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #4


Recommended Posts

il y a 25 minutes, pulo filipe a dit :

Tout sera plus calme demain 

ou bientôt 

ensemble filles à la maison 

 

 

il faut espérer Pulo ça devient inquiétant si elle veut rester dans l'appartement un moment la production va peut être revoir leurs prestations

Elle ont droit à un weed ken mais la semaine elle peuve rester à la maison ou sortir que quelle heures pour un peut de sport

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, marco6742 a dit :

Peut-être que Leora est à la recherche de l'équivalent réel de cet énorme gode noir avec lequel elle se labourait si amoureusement l'autre jour ?

je ne connais que celui à ventouse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad

It has been bloody difficult on here after logging in, trying to catch up as all the different languages used meant it would only translate one and not another, had to use separate tool. 

So from what i read - Yes, the last 4 days have not been great have they. Let's hope as it's summer now, it's not the start of Silly Season. I don't begrudge them time at all out of course, but when they get into a big lump of it, that is not good. This looks a little like this time one year ago too, funny eh.

This morning - From all i've known including after she came home, 2 words. 'Crisis Meeting'.

Has it worked? Let's see. It will be entirely up to her and no one else. She'll keep hold as long as she wants. You may have to watch several more months of this.

Link to comment
Share on other sites

Just now, pulo filipe said:

Leora has one A black with gold stripe Little 

leora should invite in her apt some angels from the hair salon like they were doing in the russian apt with kamila so she can break internet

  • Haha 3
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
1 minute ago, Nenemoh7 said:

one of the most popular girl on rlc

Totally different person, set up and situation. Therefore nothing similar to this at all. And what you see is what you get and will get, nothing will change. The apartment is as it is.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Slipper Guyquad said:

Totally different person, set up and situation. Therefore nothing similar to this at all. And what you see is what you get and will get, nothing will change. The apartment is as it is.

dont worry it will change when leora will decide it

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Cela a été sacrément difficile ici après la connexion, pouvait de rattraper son retard toutes les différentes langues utilisaient signifiaient qu'il ne traduirait qu'une seule et pas une autre, devait utiliser un outil séparé. 

Donc, d'après ce que j'ai lu - Oui, les 4 derniers jours n'ont pas été formidables, n'est-ce pas. Espérons que comme c'est l'été maintenant, ce n'est pas le début de la Silly Season. Je ne leur en veux pas du tout de temps, bien sûr, mais quand ils entrent dans un gros morceau, ce n'est pas bon. Cela ressemble à un peu à cette fois il y a un aussi, marrant hein.

Ce matin - De tout ce que j'ai connu, y compris après son retour à la maison, 2 mots. « Réunion de crise ».

Cela a-t-il fonctionné ? Voyons voir. Ce sera  entièrement à elle et à personne d'autre. Elle tiendra le coup aussi longtemps qu'elle le voudra. Vous devrez peut-être regarder encore plusieurs mois de cela.

Bonjour J'ai des doutes que ça s'améliore avec le temps les beaux jours arrive et il est toujours la et je suis totalement d'accord avec vous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...