grege Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Vacances en amoureux peut etre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 7 hours ago, grege said: Ok je n avais as vu desole est elle partie en vacance? vacance est un bien grand mot, je pense qu'elle fait plus la guide touristique pour ses amis, comme cela fait deux ans qu'elle habite dans ce pays, elle doit connaitre tout les coins sympa à visiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zanzariban Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Je pense que M est allée voir l autre invité qui parlait anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogmycat Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 SD packed up and the next thing I see is M and friends back .....SD gone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Masha et ses amis ont l air de s ennuyer non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Sasha et dasha sont partis? Quelqu un sait ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebliz Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 Masha (tick) give a bit of space to your gusts (maybe she don't want to be alone) she talk and talk Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Are Masha guests a couple or friends because they don't act like a couple to me. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Personne ne sait ou sont sasha et dasha masha et ses invites sont seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zanzariban Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 On 8/22/2018 at 8:40 PM, grege said: Sasha et dasha sont partis? Quelqu un sait ou? It seems Masha has an apartment nearby. Used by M and D during the visit of Dick and Jane.S and D must be there now.And they returned after depart the guest and is friend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 il y a une heure, Zanzariban a dit : Il semble Masha a un appartement à proximité. Utilisé par M et D lors de la visite de Dick et Jane.S et D doivent être là now.And après leur retour partent et l'invité est ami. Merci je ne savais pas mais masha et ses invites ont l air de s ennuyer non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 15 hours ago, grege said: Merci je ne savais pas mais masha et ses invites ont l air de s ennuyer non? personne ne sait, c'est juste une interprétation des événements, tu crois vraiment, alors qu'ils vivent avec RLC depuis plus de deux ans, qu'ils s'amuseraient a vivre dan un autre appartement a proximité, pourquoi avoir autant de guests qui dorment a même le sol si tel est le cas? Ils sont simplement plus actif dans leurs vies et ont besoin de partir de temps en temps pour surement des affaires personnelles, voila aussi pourquoi ils passent plus de temps sur l'ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts