Jump to content

Masha & Sasha, Dasha - General Chat Topic (August 2018)


adamneve

Recommended Posts

  • Replies 695
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

7 hours ago, grege said:

Ok je n avais as vu desole est elle partie en vacance?

vacance est un bien grand mot, je pense qu'elle fait plus la guide touristique pour ses amis, comme cela fait deux ans qu'elle habite dans ce pays, elle doit connaitre tout les coins sympa à visiter 

Link to comment
Share on other sites

On 8/22/2018 at 8:40 PM, grege said:

Sasha et dasha sont partis? Quelqu un sait ou?

 

It seems  Masha has an apartment nearby. Used by M and D during the visit of Dick and Jane.S and D must be there now.And they returned after depart the guest and is friend.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zanzariban a dit :

 

Il semble Masha a un appartement à proximité. Utilisé par M et D lors de la visite de Dick et Jane.S et D doivent être là now.And après leur retour partent et l'invité est ami.

Merci je ne savais pas mais masha et ses invites ont l air de s ennuyer non?

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, grege said:

Merci je ne savais pas mais masha et ses invites ont l air de s ennuyer non?

personne ne sait, c'est juste une interprétation des événements, tu crois vraiment, alors qu'ils vivent avec RLC depuis plus de deux ans, qu'ils s'amuseraient a vivre dan un autre appartement a proximité, pourquoi avoir autant de guests qui dorment a même le sol si tel est le cas? 

Ils sont simplement plus actif dans leurs vies et ont besoin de partir de temps en temps pour surement des affaires personnelles, voila aussi pourquoi ils passent plus de temps sur l'ordinateur

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...