Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


StnCld316

Recommended Posts

3 minutes ago, winnlove said:

peu importe, ce que je sais c'est que Lola était encore avec Irma et les filles la veille! voilà ça c'est vrai, puisque je l'ai noté pendant mes vacs et j'ai la preuve sur mon tel.

ouais mais l'appartement avec megan et amy n'a etait en ligne qu'avec l'arrivée de lola, enfin bref c'est pas grave mais megan n'est pas l'ainée de cet appart ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

ouais mais l'appartement avec megan et amy n'a etait en ligne qu'avec l'arrivée de lola, enfin bref c'est pas grave mais megan n'est pas l'ainée de cet appart ^^ 

voilà, le lendemain du départ de Lola. Non c'est pas grave, cela dit Megan n'est pas dans le coup. elle se cache plus depuis que Lola est revenue, et le départ (regreté) d'Amy. C'est dommage. J'aurai préféré qu'elle sorte avec les 2 belles blondes que de rester enfermée dans la salle de bain, à faire je ne sais quoi...

Link to comment
Share on other sites

Just now, winnlove said:

voilà, le lendemain du départ de Lola. Non c'est pas grave, cela dit Megan n'est pas dans le coup. elle se cache plus depuis que Lola est revenue, et le départ (regreté) d'Amy. C'est dommage. J'aurai préféré qu'elle sorte avec les 2 belles blondes que de rester enfermée dans la salle de bain, à faire je ne sais quoi...

tu veux qu'on te fasse un dessin ^^ apres avec le départ d'amy, on a perdu plus qu'une jolie fille, car même si elle se présevais devant les cams, je pense que c'etait un peu l'âme de cet appartement, c'est elle qui faisais a manger et qui incitait les autres a faire du sport, apres aujourd'hui anna avais l'air malade donc on jugera sur les prochains jours  

sinon toutes les jeunes femmes n'aime pas forcément sortir ce qui parraissais être le point commun entre amy et megan, mais les bains pris ensemble etait sympathique a regarder ;-) 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...