Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


Recommended Posts

2 minutes ago, winnlove said:

Benfold. Have you evidence that Megan has a guy? You're the second person to talk about this, and so far, no one knows, at least no proof! So, if you is one, give it to us ,.

It is all posted in this thread, and in the other thread

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

That right corner in Megan's room is either full of glue so she can't get away, or it's the fucking closet to Narnia. How can she disappear for so long so often in that corner?!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Benfold, ce n'est pas une preuve que quelqu'un a déjà écrit cela. tout comme queqlu'un disait l'autre jour, que Megan allait dans la salle de bain pour faire des strip tease avec son tel.... Tout ça est bidon, quand on a aucune preuve et que personne le sait, on ne dit rien. Je n dis pas cela pour toi,Ben, je dis cela pour tout le monde. aucune ambiguité. 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Spoon said:

That right corner in Megan's room is either full of glue so she can't get away, or it's the fucking closet to Narnia. How can she disappear for so long so often in that corner?!

SHE IS IN NARNIA LOL:biggrin::biggrin:

tumblr_inline_obnwtqLCfu1u6vaws_500.gif tumblr_md9resWtYL1roubdyo1_500.giftumblr_mc8wb0xmrw1qe5udso1_r1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

Benfold, ce n'est pas une preuve que quelqu'un a déjà écrit cela. tout comme queqlu'un disait l'autre jour, que Megan allait dans la salle de bain pour faire des strip tease avec son tel.... Tout ça est bidon, quand on a aucune preuve et que personne le sait, on ne dit rien. Je n dis pas cela pour toi,Ben, je dis cela pour tout le monde. aucune ambiguité. 

la preuve est que oui elle etait nue dans la salle de bain, on a pu le voir vite fait dans l'angle en bas a gauche et si tu as etait attentif, a un moment elle a tourner le téléphone vers la caméra s'en trop faire attention et on pu voir une personne sur l'écran donc bon je suis toujours pas colombo, quoi que des fois je me demande, mais même si c'est une supposition, tu reste pas 4h heure au téléphone avec le même gars en lui montrant l'appartement, le puzzle et assise dans le canapé apres avoir fait une sorte de jeu erotique avec un parfait inconnu, le dit inconnu a plus rien a foutre une fois l'affaire effectuée

alors convaincu ou pas ^^  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...