ericjeanjean Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Just now, Benfold said: Maybe it's lost in translation. Infamous can also mean 'well-known' or 'often spoken about.' Always thought that it must be well known for a bad reason or else it would be "famous" Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 il y a 1 minute, Benfold a dit : Donc, je suis épuisé. J'ai un pénis douloureux et pas de chaussettes propres, mais la nuit dernière était amusant J'ai quelques commentaires sur le gars, si quelqu'un est intéressé. Oui je pensais qu'il est allé trop loin avec les filles qui étaient inconscients, mais après Lola lui a dit de ne pas baiser Anna sans préservatif il n'a pas essayer à nouveau (et il pouvait facilement avoir) donc je dois le respecter pour cela. Je me sens aussi mieux en quelque sorte en sachant que ce fut la première fois la plupart des filles l'avait rencontré - il était pas un trafiquant de drogue, ou RLC prop, ou un souteneur, juste un gars chanceux putain! Oui, il avait de la drogue, je suis presque sûr de cela, mais je ne pense pas qu'il spiked la boisson de tout le monde et les filles semblaient heureux de prendre ce qu'il leur a offert. Le réveillon du Nouvel An, je toujours pensé que Anna avait pris MDMA ce soir-là, donc je suis sûr qu'elle est vécue avec des médicaments, et la plupart des jeunes ces jours-ci ont au moins été autour des médicaments à un moment donné, il est donc pas une grosse affaire Cela dit, je l'espère, nous ne le voyons pas encore. Je ne veux pas voir les gars dans les appartements, oui, et je rajoute qu'il est difficile de lire sans arrêt ici, que les filles ne peuvent pas se droguer par leur propre volonté!!! à chaque fois on pense ici qu'elle sont obligatoirement des victimes!!! je conseille à certains ignorants de ce forum, de se renseigner sur la vie et les mœurs actuels des jeunes, cela nous évitera des pages entières de conneries!!! yes, and I add that it is difficult to read without stopping here, the girls can not take drugs by their own will !!! every time we think that here are necessarily victims !!! I advise some ignorant of this forum to learn about life and current morals of young people, it will save us whole pages of crap !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benfold Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Just now, ericjeanjean said: Always thought that it must be well known for a bad reason or else it would be "famous" It's just a quirk of our strange English language. Like how 'sick' can also mean good Link to comment Share on other sites More sharing options...
kase Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 perhaps anna and belle will be Back soon and have show for us where di live Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snakeater Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 He is back Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benfold Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Oh dear, he's back. And I bet he has condoms this time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulzer Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 The Ape man is back Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoon Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 The guy is back. Anna let him in and was dancing in only underwear while waiting for him to come up. She buzzed in him. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 someone one the way in 2032; Damn his back.... 0 Quote Edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
delong1 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Oh god he's back Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeusa Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 sob damn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 12 bottles of beer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts