Jump to content

Nina & Kira (2021) Part #5


Recommended Posts

il y a 1 minute, disneykid a dit :

Maintenant je sais pourquoi ça a pris si longtemps ! J'espère qu'ils seront heureux là - bas et séjour depuis longtemps 👯

the link has cut. They did everything, painting, plumbing, assembling furniture, decorating ...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, refazer said:

the link has cut. They did everything, painting, plumbing, assembling furniture, decorating ...

Nice to see them back.

Does anyone know where they are?(I'm not after a postal address!)

I thought they might be in the countryside as it seems odd they they are not connected to a "mains" gas supply(the hob appears to be connected to a portable gas bottle)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, rodneytrotter a dit :

Content de les revoir.

Est-ce que quelqu'un sait où ils sont ? (Je ne cherche pas une adresse postale !)

J'ai pensé qu'ils pourraient être à la campagne car il semble étrange qu'ils ne soient pas connectés à une alimentation en gaz "sur secteur" (la table de cuisson semble être connectée à une bouteille de gaz portable)

 

il y a 3 minutes, rodneytrotter a dit :

Content de les revoir.

Est-ce que quelqu'un sait où ils sont ? (Je ne cherche pas une adresse postale !)

J'ai pensé qu'ils pourraient être à la campagne car il semble étrange qu'ils ne soient pas connectés à une alimentation en gaz "sur secteur" (la table de cuisson semble être connectée à une bouteille de gaz portable)

In the countryside.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...