Jump to content

B5 General Topic 2022 #8 (March)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

Elle a en fait cessé de boire selon certains rapports ..Mais en tant que locataire , elle était l'une des meilleures . Combinaison de plaisir et de vie réelle, plus fragile et émotionnelle que les gens ne le pensent..plus, son corps, aussi grand que la liste actuelle de Radi et Loraine et juste plus petit que Leia. toujours une question de goût, je préférerais toujours sa folie et son honnêteté plutôt que la fausseté de beaucoup de filles ou le fait de ne rien faire comme remplir le lit / collecter de l'argent sans rien faire Alana.

ça veut dire quoi encore cette affirmation comme quoi Gina a cessé de boire " suivants certains rapports ", On la voit une fois tous les 36 du mois et tu affirmes qu'elle a arrter de boire .

 

moi je lis CC tous les jours , je n'ai jamais vu d'allusion à son alcoolisme comme quoi elle aurait arreter ..

 

De plus elle n'a manqué à personne ce soir car quand elle est là, elle ne sait faire qu'une chose, accaparer l'attention des autres pour qu'elle soit la reine de la soirée

et dans tous les excès peu recommandables : drogue , alccol et j'en passe .

 

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Just now, thinga69 said:

Now that Dani left Radi is the one that needs to give Fior some treats.

I think Radi needs to give her head a shake, I don't understand why she is leading him on.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, thinga69 said:

I think that is a rotation between the girls. Soon will be Tweety time.

You may be right, but I don't think Fior will be in a hurry to stop touching Radi.

 

3 minutes ago, thinga69 said:

I think that is a rotation between the girls. Soon will be Tweety time.

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...