Brokk! Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 4 minutes ago, thinga69 said: Is he Elvis? Dude lost alot of weight From what he says, it looks like he's cleaning himself off drugs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 à l’instant, thinga69 a dit : Seulement du caoutchouc pour ce que j'ai vu. Oui seulement du caoutchouc, tu as raison, dans la chatte et dans le cul . Putain , elle tire une tronche quand même là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 1 minute ago, Brokk! said: From what he says, it looks like he's cleaning himself off drugs. Great Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Wow, he's talking about Sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Of all that scares me is Masha's indifference and TOTAL coldness. Anyway, Elvis' cousin could hear Masha fucking Sam. Very voyeuristic. 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 2 minutes, thinga69 a dit : Super Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours Il est presque prêt à pleurer et quoi encore !!! On aura tout vu de ce prédateur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbo56 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 I can't understand the language, but wow Elvis is really sweating there to try to get Masha to even acknowledge his presence 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 à l’instant, isidore57 a dit : Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours Il est presque prêt à pleurer et quoi encore !!! On aura tout vu de ce prédateur. En tous les cas SAM s'est occupé de la maison, des chats , de Masha , il a réparé ce qui n'allait pas , il a été positif pour Masha mais celui c'est un boulet qui en plus il bat les chats derrière le dos de Masha . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 3 minutes ago, isidore57 said: Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours Il est presque prêt à pleurer et quoi encore !!! On aura tout vu de ce prédateur . I do not think so. Or at least not for the moment. Masha is practically not talking to Elvis, as if she were more embarrassed than him. He wants to do serious things with Masha, but Masha is known to be not that kind of serious relationship girl. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 4 minutes ago, Robbo56 said: I can't understand the language, but wow Elvis is really sweating there to try to get Masha to even acknowledge his presence 🤣 He's quite excited and embarrassed about the whole situation and the cameras. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 4 minutes, Brokk! a dit : Je ne pense pas. Ou du moins pas pour le moment. Masha ne parle pratiquement pas à Elvis, comme si elle était plus gênée que lui. Il veut faire des choses sérieuses avec Masha, mais Masha est connue pour ne pas être ce genre de relation sérieuse. De toutes les façons, Masha fait ce qu'elle veut , moi je suis là pour m'en mettre plein les yeux des exploits de Masha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Private discussion in the bathroom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts