Jump to content

Masha - 2022 #7


Pete1960

Recommended Posts

il y a 2 minutes, thinga69 a dit :

Super

Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours 

Il est presque prêt à pleurer et quoi encore !!!    On aura tout vu de ce prédateur .

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours 

Il est presque prêt à pleurer et quoi encore !!! On aura tout vu de ce prédateur.

En tous les cas SAM s'est occupé de la maison, des chats , de Masha , il a réparé ce qui n'allait pas ,

il a été positif pour Masha mais celui c'est un boulet qui en plus il bat les chats derrière le dos de Masha .

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours 

Il est presque prêt à pleurer et quoi encore !!!    On aura tout vu de ce prédateur .

I do not think so. Or at least not for the moment. Masha is practically not talking to Elvis, as if she were more embarrassed than him. He wants to do serious things with Masha, but Masha is known to be not that kind of serious relationship girl.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Robbo56 said:

I can't understand the language, but wow Elvis is really sweating there to try to get Masha to even acknowledge his presence 🤣

He's quite excited and embarrassed about the whole situation and the cameras.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Brokk! a dit :

Je ne pense pas. Ou du moins pas pour le moment. Masha ne parle pratiquement pas à Elvis, comme si elle était plus gênée que lui. Il veut faire des choses sérieuses avec Masha, mais Masha est connue pour ne pas être ce genre de relation sérieuse.

De toutes les façons, Masha fait ce qu'elle veut , moi je suis là pour m'en mettre plein les yeux des exploits de Masha.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...