Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
4 minutes ago, thinga69 said:

Is he Elvis? Dude lost alot of weight

From what he says, it looks like he's cleaning himself off drugs.

• Haha 1
Posted
à l’instant, thinga69 a dit :

Seulement du caoutchouc pour ce que j'ai vu.

Oui seulement du caoutchouc, tu as raison, dans la chatte et dans le cul .

Putain , elle tire une tronche quand mĂȘme lĂ  !!!

Posted

Of all that scares me is Masha's indifference and TOTAL coldness.

Anyway, Elvis' cousin could hear Masha fucking Sam. Very voyeuristic. 😆

Posted
il y a 2 minutes, thinga69 a dit :

Super

Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours 

Il est presque prĂȘt Ă  pleurer et quoi encore !!!    On aura tout vu de ce prĂ©dateur .

Posted

I can't understand the language, but wow Elvis is really sweating there to try to get Masha to even acknowledge his presenceÂ đŸ€Ł

Posted
à l’instant, isidore57 a dit :

Moi je n'y crois pas à son petit jeu, il fait tout pour revenir manger et boire gratis et baiser en plus de cela tous les jours 

Il est presque prĂȘt Ă  pleurer et quoi encore !!! On aura tout vu de ce prĂ©dateur.

En tous les cas SAM s'est occupé de la maison, des chats , de Masha , il a réparé ce qui n'allait pas ,

il a été positif pour Masha mais celui c'est un boulet qui en plus il bat les chats derriÚre le dos de Masha .

Posted
3 minutes ago, isidore57 said:

Il est presque prĂȘt Ă  pleurer et quoi encore !!!    On aura tout vu de ce prĂ©dateur .

I do not think so. Or at least not for the moment. Masha is practically not talking to Elvis, as if she were more embarrassed than him. He wants to do serious things with Masha, but Masha is known to be not that kind of serious relationship girl.

• Like 1
Posted
4 minutes ago, Robbo56 said:

I can't understand the language, but wow Elvis is really sweating there to try to get Masha to even acknowledge his presenceÂ đŸ€Ł

He's quite excited and embarrassed about the whole situation and the cameras.

• Like 2
Posted
il y a 4 minutes, Brokk! a dit :

Je ne pense pas. Ou du moins pas pour le moment. Masha ne parle pratiquement pas Ă  Elvis, comme si elle Ă©tait plus gĂȘnĂ©e que lui. Il veut faire des choses sĂ©rieuses avec Masha, mais Masha est connue pour ne pas ĂȘtre ce genre de relation sĂ©rieuse.

De toutes les façons, Masha fait ce qu'elle veut , moi je suis là pour m'en mettre plein les yeux des exploits de Masha.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...