Jump to content

Welcome the NEW couple!


Recommended Posts

On ‎2014‎-‎08‎-‎05 at 8:40 AM, koubs2014 said:

 

Quote

wwwwwwwwwwwwwwwwwéé y a eue du cul enfin c'est un début y aurait il eue une remontée de bretelle par RCL pendant la coupure cam ???

enfin bref c'était pas mal !!!

et il a un beau kiki miam alors ça me va lol !

;) :-*

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

durant la coupure qui n'était pas une coupure puisque pour certains ça continuait à tourner les mecs de rlc sont passés pour changer la box de téléphonie qui est juste à l'entrée sur la table ; ensuite le mec leur a expliqué comment fonctionnaient les caméras puisqu'ils croyaient que c'était éteint durant la nuit avant de leur expliquer davantage le concept RLC en leur expliquant qu'il n y avait que 2 couples espagnols et que le reste était russe;

ils sont restés à discuter dans le salon un bout de temps avant que le mec ne reparte et c'est par la suite qu'ils se sont décidés à baiser devant tout le monde.

je t'envois les photos des techniciens que j'ai prises miss oceane

 

merci du renseignement je pense qu'il faut aussi leur laisser le temps et j'aime aussi titiller les personnes du forum lol ça m'amuse un peu !! donc je blaguais j'espère que nous aurons tout de même de beaux jeux érotiques de la part de se jeune couple sexe aussi lol et aussi de bon moment de la vie courante !

bises mon ami  ;) :-*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ‎2014‎-‎08‎-‎05 at 8:51 AM, msieurdam said:

 

Quote

wwwwwwwwwwwwwwwwwéé y a eue du cul enfin c'est un début y aurait il eue une remontée de bretelle par RCL pendant la coupure cam ???

enfin bref c'était pas mal !!!

et il a un beau kiki miam alors ça me va lol !

;) :-*

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Coucou Océane :)

Ca te donne faim ?

En plus il tient la cadence ce gars, Paulilto devrait en prendre de la graine ;)

 

coucou

oui ils ont l'air de bien s'amuser ! faim lol en se moment je m'amuse bien aussi donc je suis pas morte de faim heureusement lol mais il sont beaux c'est déja bien !

bisous ;) :-*

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx
On ‎2014‎-‎08‎-‎05 at 8:40 AM, koubs2014 said:

 

Quote

wwwwwwwwwwwwwwwwwéé y a eue du cul enfin c'est un début y aurait il eue une remontée de bretelle par RCL pendant la coupure cam ???

enfin bref c'était pas mal !!!

et il a un beau kiki miam alors ça me va lol !

;) :-*

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

durant la coupure qui n'était pas une coupure puisque pour certains ça continuait à tourner les mecs de rlc sont passés pour changer la box de téléphonie qui est juste à l'entrée sur la table ; ensuite le mec leur a expliqué comment fonctionnaient les caméras puisqu'ils croyaient que c'était éteint durant la nuit avant de leur expliquer davantage le concept RLC en leur expliquant qu'il n y avait que 2 couples espagnols et que le reste était russe;

ils sont restés à discuter dans le salon un bout de temps avant que le mec ne reparte et c'est par la suite qu'ils se sont décidés à baiser devant tout le monde.

je t'envois les photos des techniciens que j'ai prises miss oceane

 

petite rectification,ils n'ont pas baisé,elle est toujours resté en sous vetements et l'a juste sucer,dommage,j'aurais bien aimé voir son petit cul tout nu.c'était une commande d'rlc je parie pour exciter les mecs pour qu'ils se ré-abonne,merde çà a fonctionné avec moi,tant pis,23 euro c'est pas enorme non plus.pour le moment ils baisent sur le balcon mais quand il fera 0 degres cet hiver,ils seront bien obligés de le faire dans l'appart,faut être patient à mon avis

Link to comment
Share on other sites

Like many others enjoying the love (not just the sex) these two seem to share. They kiss more when fucking than any other couple I have seen and they are wet sloppy passionate kisses as they should be. Like Nora and Kiko. I do wonder why she has two mobile phones. Who has two phones these days.

I will enjoy watching these two share the love.

Link to comment
Share on other sites

Well the fuck in daylight that nice. but I am tried on these chick with no tits.  I miss Lora and Alma... If Maya goes this site is done... Kayta had boobs... I want some tits RLC!

BTW I know they read this because the block me some may times for posting.

Link to comment
Share on other sites

OMG what are they going to do all day???...I haven't seen any computers or games consoles or even a TV! Could it be that this couple would be doing normal things like talking to each other or reading!

Der Computer steht im Gästezimmer, am Tisch im Wohnzimmer liegt ein Laptop  :)

Link to comment
Share on other sites

Doesn't look like they are spending too much time at home anyway at least for now. Hope that changes.

They both have jobs.. last night they have talked about the days they will work next week, and she asked him if she should change the days.

let me just say that it seems we finally have a couple who work for a living and not just sit all day, watch tv and play games. and it says a lot about them..

Link to comment
Share on other sites

On ‎2014‎-‎08‎-‎05 at 0:43 PM, xvoyeurx said:

 

Quote

 

Quote

wwwwwwwwwwwwwwwwwéé y a eue du cul enfin c'est un début y aurait il eue une remontée de bretelle par RCL pendant la coupure cam ???

enfin bref c'était pas mal !!!

et il a un beau kiki miam alors ça me va lol !

;) :-*

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

relis se que j'ai écris mon grand je n'ai jamais parlé qu'ils avaient baisé mais qu'il y a eue du cul une légère fellation c'est pas si mal

;) :-*

durant la coupure qui n'était pas une coupure puisque pour certains ça continuait à tourner les mecs de rlc sont passés pour changer la box de téléphonie qui est juste à l'entrée sur la table ; ensuite le mec leur a expliqué comment fonctionnaient les caméras puisqu'ils croyaient que c'était éteint durant la nuit avant de leur expliquer davantage le concept RLC en leur expliquant qu'il n y avait que 2 couples espagnols et que le reste était russe;

ils sont restés à discuter dans le salon un bout de temps avant que le mec ne reparte et c'est par la suite qu'ils se sont décidés à baiser devant tout le monde.

je t'envois les photos des techniciens que j'ai prises miss oceane

 

petite rectification,ils n'ont pas baisé,elle est toujours resté en sous vetements et l'a juste sucer,dommage,j'aurais bien aimé voir son petit cul tout nu.c'était une commande d'rlc je parie pour exciter les mecs pour qu'ils se ré-abonne,merde çà a fonctionné avec moi,tant pis,23 euro c'est pas enorme non plus.pour le moment ils baisent sur le balcon mais quand il fera 0 degres cet hiver,ils seront bien obligés de le faire dans l'appart,faut être patient à mon avis

 

Link to comment
Share on other sites

So while Daniel sits in the living room, Adriana goes to the toilet. After an extremely long "whizz", Daniel joins her at the open door, at which point she lets out the most enormous fart!!!!! I did not realise women both sweated and farted!. Daniel then returned to the living room!

LOL I thought i was the only one that noticed that...

Obviously, you haven't been living with a woman. The digestive system works the same way in all humans-- it doesn't care about the sex of their owner...  ;D

I think even people who weren't connected to the site heard it... damn

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...