Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #32


Pete1960

Recommended Posts

comme je l'ai dit hier c'est le plus grand fiaient a qui il en profite un max avec un sourire a la con.

hier c'est pareil il a du dire quelque chose a leora qui la fait pleurer et avec des caresses  et toujours son rire a la con la fait rigoler

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Anode a dit :

Je me demande si Paul ne c'est pas fait sortir de L'armée ,parc qu'il souffre de problème d' autisme ?

Cela serait possible , en le regardant vivre ,n'avez vous pas remarqué qu'il ne c'est pas ranger ces affaires ni autre choses d'ayeur ,il ne c'est pas manger normalement ( avec fourchette et couteau ) ne c' est pas se laver ( que de rester dans un bain d'eau )ne c'est jamais ou il va (tourne en rond en permanence )dort énormément ,mange trop souvent et pour finir scrute en permanence l'environnement

Link to comment
Share on other sites

je voie que se soir sa va être une soirée ménage  (paul dormir ou ordinateur )

paul n'a plus activité on ne voie plus aller au sport alors  c'est beaucoup moins de masturbation pour leora et pour nous 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, RAME said:

I see that this evening is going to be a cleaning evening (Paul sleeping or computer)

paul is no longer active we no longer see going to sport so it's a lot less masturbation for leora and for us 

Auntie should be visiting imminently!🤪

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, RAME a dit :

je voie que se soir sa va être une soirée ménage (paul dormir ou ordinateur )

paul n'a plus activité on ne voie plus aller au sport alors c'est beaucoup moins de masturbation pour leora et pour nous 

Il c'est fait jeté de la salle de sport !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ais lu différents articles sur l'autisme ,je ne suis pas médecin mais Paul présente beaucoup de symptômes similaires et le problème de la lumière qui ne supporte pas en fait partie ainsi que de ne recevoir personne (adaptation sociale ) Article très intéressant démontrant différentes facettes de Paul 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jimbo4 said:

They are complete opposites in many ways, she eats like a lady with immaculate table manners, yet he eats like a pig, she is fastidious about cleanliness and personal hygiene, yet he uses no soap, deodorant or any other form of cleansing agent, she spends 4-5 minutes cleaning her teeth yet he does his in 20-30 seconds.

Like I said ....Fucking Gross !!

Well, we all know what it takes to get Leora in bed. Paul has his bait dialed in to perfection.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...