Jump to content

Nelly & Bogdan - Pictures (2015)

Recommended Posts

Posted
  On 9/4/2015 at 1:44 PM, tmtex said:

She always looks like she is in pain

Might be.
Posted
  On 9/3/2015 at 10:17 PM, TheirWorstNightmare1 said:

et oui on est nombreux a a avoir les mêmes images , ont a les mêmes caméra , ceux qui réclame se sont pas abonné , bien sur ...et ceux qui sont abonné protège leur connexion pour ne pas se faire bannir , donc au nouveau venue attention a ne pas diffuser votre N° en bas a gauche , au soit disant sigle caché j'y crois pas de part mon experience , votre connexion camcaps tous simplement la même que RLC , ..deux sites très liés !!!

je peux t'assurer que si tu postes une capture ou tu as enlevé ton numéro, tu seras quand même banni!!!! les seuls qui arrivent à le faire, ont trouvés un logiciel, qui leur permet d'enlever tous les code cachés!!! mais ils sont peu nombreux!!! ??? ???

Posted
  On 9/4/2015 at 9:31 PM, corboblanc said:

je peux t'assurer que si tu postes une capture ou tu as enlevé ton numéro, tu seras quand même banni!!!! les seuls qui arrivent à le faire, ont trouvés un logiciel, qui leur permet d'enlever tous les code cachés!!! mais ils sont peu nombreux!!! ??? ???

je sais  , c'est vrai sur les 4 fois , 3 j'avais fait attention que l'on voit pas mon code , et depuis quelques jrs

j'ai posté sans problèmes ( a la 3eme une photo a suffi ...) , j'ai été aussi très virulent dans mes propos ils ont pas du aimé , avec CCn j'ai pas été tendre non plus , viré sans explication ( snoop99 apparait comme un ...rien ) , ce que je pense tu paie RLC avec ta carte , le même lien au final que CCn facile de te retrouver .

Posted

stp bébé ne me regarde pas dans les yeux comme ca :)

please baby don't look me in eyes like that ;)

(The Image Content is no longer accessible and has been removed).

Posted

OMG, WHO is SHE????  She is GORGEOUS!!!!!

On 9/4/2015 at 8:39 PM, hiddenwood7468 said:

Nothing special, just to illustrate the forum, interesting to see the change of expression of tenants when visiting another apartment ...

Expand  
Posted
  On 9/6/2015 at 5:07 AM, jormufle said:

Où est Dasha maintenant ? Elle dors avec Nelly ?

Where's is Dasha now ? Did she sleeping with Nelly ?

She's sleeping on the sofa.
Posted
  On 9/6/2015 at 5:35 AM, StnCld316 said:

She's sleeping on the sofa.

thank you, yes i can see her now, but when i watch é hours ago she isn't here ... maybe bathroom or esle

Posted
  On 9/6/2015 at 6:41 AM, jormufle said:

thank you, yes i can see her now, but when i watch é hours ago she isn't here ... maybe bathroom or esle

Maybe she got up and went for a pee.
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...