Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
7 minutes ago, Anode said:

Bonjour Brokk ;

Leora est partie sans sous vêtements ,haut et bas prête a l'emploi ,et rien ne l'empêche de ce doucher chez son amant ou amante ?

Why? She can always wash herself before exit. Maybe we should stop believing that Leora has who knows how many lovers.

• Sad 1
Posted
il y a 2 minutes, Brokk! a dit :

Pourquoi ? Elle peut toujours se laver avant de sortir. Peut-être devrions-nous cesser de croire que Leora a on ne sait combien d'amants.

Peut être pour ne pas éveillé les soupçons chez Paul  (qu'il vois que la baignoire est mouillé )et quand rentrant elle reprenne une douche ,les femmes sont très inventives !

• Like 1
  • Haha 1
Posted
35 minutes ago, Anode said:

Hello Brokk;

Leora left without underwear, top and bottom ready to go, and nothing prevents her from showering at her lover's house?

I personally wouldn't think so, I may be completely wrong and not having seen what you are referring to I stand to be corrected, but I don't think she fucks about outside the apartment, for one Paul is stupid but not that stupid not to realise, secondly she is much too vain to present herself to her lover having not taken ages over her appearance. 

But it's not the first time people have thought she might have taken a lover and no doubt it won't be the last....

• Like 2
Posted
il y a 11 minutes, jimbo4 a dit :

Personnellement, je ne le pense pas. Je peux me tromper complètement et, n'ayant pas vu ce à quoi vous faites référence, je suis ouvert à la discussion, mais je ne pense pas qu'elle couche avec quelqu'un d'autre en dehors de l'appartement. D'une part, Paul est stupide, mais pas au point de ne pas s'en rendre compte. D'autre part, elle est bien trop vaniteuse pour se présenter à son amoureux sans avoir passé des heures à soigner son apparence. 

Mais ce n'est pas la première fois que des gens pensent qu'elle pourrait avoir un amoureux, et ce ne sera sans doute pas la dernière...

Bonjour jimbo4 ;

Il est vrais connaissant Leora qu'elle aime toujours être bien âpreté cela paraît étonnant ,mais ce qui l'est le plus est qu'elle sorte sans sous vêtements toute une après midi avec les températures négatives a Prague et n'est certainement pas partie au salon de coiffure cela reste un mystère ?

Posted
6 minutes ago, pulo filipe said:

Leora In the relaxing blue water bath 

Now wouldn't it be nice is accidentally dropped the phone in the tub of water. 

• Haha 4