Jump to content

This Apartment! Split #2


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Don't worry they know how to exercise. Try to twerk like they did last night and I bet you will eat like an ogre haha :)

Very true. Although, if you look at what they eat, it's not the kind of food that will put weight on you. Almost exclusively salads, fresh fruits and soups that are pretty much fat free.

Link to comment
Share on other sites

un appartement sans intérêt, avec 3 petites bitches qui passent leur temps nues pour chauffer les internautes, et à remuer leurs culs de manière vulgaire devant les caméras!!!! plus rien de réel dans cet appartement, depuis le départ des derniers "vrais" résidents permanents, qui nous partageaient leur quotidien réel!!! même si le quotidien des couples est parfois plus ennuyeux, il est cependant plus véridique que l'exhibition scénarisée de l'appartement de Barcelone!!! toutes les filles que nous avons connus avant, étaient plus naturelles et simples, que ces 3 allumeuses, fades et insipides!!! même après avoir vu kamila nue milles fois, je prenais toujours plaisir à la regarder, grâce à son quotidien simple et naturel!!! ce qui n'est pas le cas pour ces nouvelles filles aussi vulgaires que superficielles!!! cet appartement est plus proche de voyeur-villa que de rlc. j'espère que rlc n'étendra pas cette nouvelle formule aux autres appartements!!!!! je comprends que beaucoup apprécient ces 3 filles, car ils sont ici pour voir du cul, le reste les intéressent peu. mais il y a aussi un grand nombre d'abonnés, qui ont été séduits par le concept initial de rlc, celui de voir de vraies personnes, dans le monde entier, vivres de manière simple et naturelle, devant des caméras.

an apartment without interest, with 3 little bitches who spend their time naked to heat the Internet users, and to stir their asses vulgar way before the cameras !!!! nothing real in this apartment since the departure of the last "real" permanent residents, who shared us their real everyday !!! although the daily life of couples is sometimes boring, however it is more truthful than scripted display of the Barcelona apartment !!! all the girls we have known before, were more natural and simple, these three chicks, bland and tasteless !!! even after seeing naked kamila thousand times, I was always fun to watch, thanks to its simple and natural everyday !!! which is not the case for the new girls as vulgar superficial !!! this apartment is closer to voyeur-villa that rlc. I hope rlc will not extend this new formula to other apartments !!!!! I understand that many appreciate these three girls, as they are here for the ass, the rest little interest. but there are also a large number of subscribers, who were seduced by the original concept rlc, that of seeing real people around the world in a simple and natural way food in front of the cameras. :idk:

Link to comment
Share on other sites

i'm new to camcaps and real life cam as well but i can see with the infatuation of members here at camcaps with these girls that this real life cam has done well in their marketing strategies.  these girls are simply here to bring in business wether they do anything or not and from the looks of it, it is more to the not side than anything else and it appears that way with previous inhabitants as well from what i've read.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d' accord avec toi Cordoblanc, ces filles me font penser aux filles que l'ont peut voir dans toutes ces émissions de Télé-réalité qui ne sont là juste pour attirer le téléspectateur et le garder le plus longtemps possible juste pour des raisons financières et tous frais payés

Je ne peux pas comparer avec les filles auparavant mais d'après ce que j'ai pu lire c'est plus comme avant

Quand je vois Irma qui commence à se masturber dans la douche et ensuite dans son lit alors qu'elle est à peine arrivée je trouve ca bizarre et depuis plus grand chose à part remuer ses fesses comme Ilona  qui elle passe le plus clair de son temps  derrière son écran de son ordinateur ou au téléphone à moitié nue voire meme se cacher pour faire je ne sais quoi , à se demander ce qu'elle fait là et la pudique Anna  qui se cache pour se masturber mais bon je lui en veux pas tout le monde n'est pas forcément à l'aise devant des caméras pour ça comme peut l' etre certaines filles sur RLC  ca peut se comprendre mais  c' est à peu près la seule que je trouve honnète mais comme bien souvent ce sont ces filles comme elles  qui sont privilégiées au dépends des filles ou couples  beaucoup plus naturelles.

Je pense qu'elles sont à Barcelone pour une raison bien précise et pas simplement  pour RLC et vu la façon comme elles dansent je me demande si elles sont pas strip-teaseuses car elles sont à l' aise avec leurs corps et qu'elles bossent  pour une personne qui a ouvert un club à Barcelone  aussi et en partenariat avec RLC pour les héberger

C'est comme Zoya ou Léora qui se masturbe souvent ca montre bien qu'elles sont en manque d'amour et si ce sont de vrais couples avec Lev et Paul  et  vu les postures qu'elles prennent tout le temps  quand elles le font ce ne sont pas des amatrices à mon avis ou quand elles sont en couple  elles font en sorte pour bien etre face caméra à chaque fois  tout comme Nelly et Masha quand elles se masturbent

Je ne parle pas de Katka et Lenka, il y a rien à dire sur elles et quand je vois le comportement des mecs  de Dasha, Adriana et Carla c'est la meme  chose  à se demander ce qu'elles font avec eux mais bon  il y a  beaucoup de choses bizarres et à se demander si tout ça est aussi naturelle que l on pourrait nous faire le croire, franchement j'y crois de moins en moins

Link to comment
Share on other sites

un appartement sans intérêt, avec 3 petites bitches qui passent leur temps nues pour chauffer les internautes, et à remuer leurs culs de manière vulgaire devant les caméras!!!! plus rien de réel dans cet appartement, depuis le départ des derniers "vrais" résidents permanents, qui nous partageaient leur quotidien réel!!! même si le quotidien des couples est parfois plus ennuyeux, il est cependant plus véridique que l'exhibition scénarisée de l'appartement de Barcelone!!! toutes les filles que nous avons connus avant, étaient plus naturelles et simples, que ces 3 allumeuses, fades et insipides!!! même après avoir vu kamila nue milles fois, je prenais toujours plaisir à la regarder, grâce à son quotidien simple et naturel!!! ce qui n'est pas le cas pour ces nouvelles filles aussi vulgaires que superficielles!!! cet appartement est plus proche de voyeur-villa que de rlc. j'espère que rlc n'étendra pas cette nouvelle formule aux autres appartements!!!!! je comprends que beaucoup apprécient ces 3 filles, car ils sont ici pour voir du cul, le reste les intéressent peu. mais il y a aussi un grand nombre d'abonnés, qui ont été séduits par le concept initial de rlc, celui de voir de vraies personnes, dans le monde entier, vivres de manière simple et naturelle, devant des caméras.

an apartment without interest, with 3 little bitches who spend their time naked to heat the Internet users, and to stir their asses vulgar way before the cameras !!!! nothing real in this apartment since the departure of the last "real" permanent residents, who shared us their real everyday !!! although the daily life of couples is sometimes boring, however it is more truthful than scripted display of the Barcelona apartment !!! all the girls we have known before, were more natural and simple, these three chicks, bland and tasteless !!! even after seeing naked kamila thousand times, I was always fun to watch, thanks to its simple and natural everyday !!! which is not the case for the new girls as vulgar superficial !!! this apartment is closer to voyeur-villa that rlc. I hope rlc will not extend this new formula to other apartments !!!!! I understand that many appreciate these three girls, as they are here for the ass, the rest little interest. but there are also a large number of subscribers, who were seduced by the original concept rlc, that of seeing real people around the world in a simple and natural way food in front of the cameras. :idk:

This apartment has nothing in common with VV, expect that there are both apartments with live cams. On the other hand, the curent cast is very similar to K&K (personable and good looking, simply very likeable) and this will probably be the reason why this apartment is currently so successful.

That it is so easy to find watchers with a girls apartment (with almost no SEX) says much more about the remaining apartments as about this apartment itself. It is not enough just to install cameras, they need to find couples who agree to the idea of the concept and are also interesting (sympathetic, cheerful, socially integrated, good looking, ...). In an increasing portion of the apartments, this is simply not the case any more. ... It does not help to hope that this apartment will be again as boring as recently. It is better to look to some of the other apartments and apply some changes there if necessary. I would, for example, like to see D&D move out, since they are no longer with the idea of the project. ... At the same time they should improve the casting, because lately they had a lot of failures (L&A, B&S, J&M, T&Y and  K&L).

Link to comment
Share on other sites

i think something is going on.the girls are hardly talking and irma went to her room to eat when they usually eat together.the only ones who really talked was anna and irma.anna has talked to ilona little words and that was it.something must of happend while they were out.

Link to comment
Share on other sites

Ilona devant son ordinateur dans le living-room, Irma mange dans sa chambre  et sur son lit seule aussi maintenant et Anna sur son lit avec son téléphone portable, la routine en quelque sorte , ca devient navrant cet appartement il est temps qu'il fasse quelque chose RLC parce que la ca devient urgent ils ne peuvent plus cacher la vérité bien longtemps ca va exploser tout ca ils se passent quelque chose entre les filles surement un différent car vu la tete d'Irma, elle fait la gueule apparemment on ne saura jamais pourquoi

Link to comment
Share on other sites

ah je suis pas le seul a penser qu'on les voie jamais elle sont toujour dans leur chambre a rien faire et quand elle sont dans le salon comme sais bient dit elle son avec leur gsm en mains constament ou sur l ordinateur il est temps que cela change..............elle font juste de la configurationt pffffffffffffffffffff iols est temps qui se passe quelle chose la

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...