Jump to content

Tver - Split 4


mr1010

Recommended Posts

37 minutes ago, moos54 said:

De toutes façons le jours ou il viendra plus se plaindre il pleuvra peut être de la merde ^^

Il se met sur RLC, il arrête pas de se plaindre, il annonce qu'il préfère voyeur villa et à tous ses messages je vois qu'il se plaint encore 

Il faisais la pub de ce site il y a 1 mois et maintenant je suis presque qu'à lui tout seul il fait fuir tout les futur potentiel membre

ah je te reconnais bien là le fidèle soldat de corbo,vous deux vous êtes à mettre dans le même sac,completement taré et toi moos je me demande bien quand tu dors,je peux me connecter à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit et tu es toujours en ligne quasi 24/24h,pose toi les bonnes questions ainsi que corbeau,s'il y-en a qui n'on pas de vie sociale c'est bien vous deux et oui je préfère voyeur-villa,je continue à poster sur rlc juste pour leur en mettre plein la gueule car ce site le merite bien et j'espere que beaucoup de membres vont quitter rlc et que ce site de merde fermera ces portes.je vous avez retiré tous les deux de ma ignore list pour quand même vous surveillez un peu sur toutes les conneries que vous pouvez sortir ici mais vous me fatiguez vous tournez en rond et vous vous rendez même pas compte de votre débilité et votre addiction totale à cette merde de rlc,vous tenez de la psychiatrie vous me desesperez,j'ai assez perdu de temps avec vous,retour dans ma ignore list pour vous deux,j'ai assez lu de conneries de la part de vous deux,je laisse le plaisir aux autres maintenant,j'ai fait mon job,pas la peine de répondre,je verrais plus vos messages,adieu et surtout pensez à allez consulter si ce n'est déjà fait !

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Amy3 said:

I think there's too few people in the VV forum to be casting out others. Guess I don't see the point of ignoring anyone no matter what they say. Spielo, you can call me a fuckhead to my face if you like. 

vv thread just need to be clean,there is few members on cc are here just for make the cop with some members like spielo do with me and the other..i have no time to waste with this style of guy,that's why i update my ignore list frequently,i prefer talking with only 2-3 intelligent guys here than with 50 guys,i never had problem here with you ,jabbath or ben,the atmosphere is cool when we talk together but when spielo,miscvoyeur or others come it's different,that's why they are in my ignore list now

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, clivebb said:

ah je te reconnais bien là le fidèle soldat de corbo,vous deux vous êtes à mettre dans le même sac,completement taré et toi moos je me demande bien quand tu dors,je peux me connecter à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit et tu es toujours en ligne quasi 24/24h,pose toi les bonnes questions ainsi que corbeau,s'il y-en a qui n'on pas de vie sociale c'est bien vous deux et oui je préfère voyeur-villa,je continue à poster sur rlc juste pour leur en mettre plein la gueule car ce site le merite bien et j'espere que beaucoup de membres vont quitter rlc et que ce site de merde fermera ces portes.je vous avez retiré tous les deux de ma ignore list pour quand même vous surveillez un peu sur toutes les conneries que vous pouvez sortir ici mais vous me fatiguez vous tournez en rond et vous vous rendez même pas compte de votre débilité et votre addiction totale à cette merde de rlc,vous tenez de la psychiatrie vous me desesperez,j'ai assez perdu de temps avec vous,retour dans ma ignore list pour vous deux,j'ai assez lu de conneries de la part de vous deux,je laisse le plaisir aux autres maintenant,j'ai fait mon job,pas la peine de répondre,je verrais plus vos messages,adieu et surtout pensez à allez consulter si ce n'est déjà fait !

Je dors bien ne t'en fait pas et je vais consulter comme tu dit mais pas un psychiatre mais ma ignor liste comme tu dit et te mettre dedans car t'es jugements à deux balles et tes coups de gueule, car ça ne te plaît jamais, commence à me fatiguer grandement 

Et je pense que tu doit en fatiguer plus d'un, sur ce fait toi aussi arnaquer par voyeur villa comme nous par rlc et arrête de faire chier ton monde 

Je sais que ce message ne te parviendra pas mais pose toi aussi les mêmes questions parce que nous enlever de ta "ignore list" pour nous surveiller, cela fait super adulte comme comportement 

Allez biz quand même 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, clivebb said:

vv thread just need to be clean,there is few members on cc are here just for make the cop with some members like spielo do with me and the other..i have no time to waste with this style of guy,that's why i update my ignore list frequently,i prefer talking with only 2-3 intelligent guys here than with 50 guys,i never had problem here with you ,jabbath or ben,the atmosphere is cool when we talk together but when spielo,miscvoyeur or others come it's different,that's why they are in my ignore list now

En fait pour faire court, si tu es pas de son avis et ne va pas dans son sens tu es un con et tu rejoint sa ban liste personnel, vive le dialogue ;-) 

Et je sais pas si maintenant, qu'il m'a remis dans sa ban liste, je vais encore pouvoir dormir la nuit ^^

 

In fact for short, if you're not agree with him and does not go in his direction you're an idiot and you joined his staff ban list, lively dialogue;-)

And I know if now, he handed me his ban list, I'll still be able to sleep at night ^^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, clivebb a dit :

ah je te reconnais bien là le fidèle soldat de corbo,vous deux vous êtes à mettre dans le même sac,completement taré et toi moos je me demande bien quand tu dors,je peux me connecter à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit et tu es toujours en ligne quasi 24/24h,pose toi les bonnes questions ainsi que corbeau,s'il y-en a qui n'on pas de vie sociale c'est bien vous deux et oui je préfère voyeur-villa,je continue à poster sur rlc juste pour leur en mettre plein la gueule car ce site le merite bien et j'espere que beaucoup de membres vont quitter rlc et que ce site de merde fermera ces portes.je vous avez retiré tous les deux de ma ignore list pour quand même vous surveillez un peu sur toutes les conneries que vous pouvez sortir ici mais vous me fatiguez vous tournez en rond et vous vous rendez même pas compte de votre débilité et votre addiction totale à cette merde de rlc,vous tenez de la psychiatrie vous me desesperez,j'ai assez perdu de temps avec vous,retour dans ma ignore list pour vous deux,j'ai assez lu de conneries de la part de vous deux,je laisse le plaisir aux autres maintenant,j'ai fait mon job,pas la peine de répondre,je verrais plus vos messages,adieu et surtout pensez à allez consulter si ce n'est déjà fait !

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: jamais entendu de telles conneries!! mais quel comique!!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

zyxf.jpg

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, corboblanc said:

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: jamais entendu de telles conneries!! mais quel comique!!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

zyxf.jpg

je crois qu'il a pas compris le concept d'avoir un ordinateur allumé avec la page forum ouverte, et que toi tu soit physiquement pas présent.

je vais peut être déposé le brevet du concept car il ma cru présent ces dernière 48h alors que je n'etait même pas chez moi ^^

 

I think he has not understood the concept of having a computer turned on with the open forum page, and that thou be not physically present.

I may be filed the patent concept because it believed my present these last 48 hours while I was not even in my house ^^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

admirateur de voyeur villa, je voudrais m'excuser auprès de vous de ce petit écart qui viens pourrir votre forum a cause d'un confit entre membres

personnellement cela va faire un grand bien de ne plus lire ses messages de mépris, haine et tout ce qui ne va pas pour lui, par rapport aux différents membres qui participent à voyeur villa ou rlc 

je savais pas qu'en fait, en tant que simple payeur d'un abonnement, il avait le pouvoir de faire ses propres couples à sa convenance et qu'il vais le pouvoir de virer tel ou tel membre car ils ne baises pas assez souvent ou bien pour lui 

mais frustrer comme il doit l'être, ca n'ira jamais comme il en aura envie 

et désolé pour vous, mais vous allez encore en lire des messages de haine, mépris et toutes autres choses de sa part  

Sur de sage parole, ou pas d'ailleurs, je vous dirais qu'une seule chose, bon courage ;-)  

 

admirer of voyeur villa, I would like to apologize to you for this little gap that just rot your forum because of a confit between Member

personally this will do much good not to read his messages contempt, hate and everything wrong for him in relation to different members involved in voyeur villa or rlc

I doesn't knew in fact, as a single paying a subscription, he had the power to make its own couples to his liking and he'll be able to transfer a particular member because they do not fuck often or for him

but frustrating as it should be, it does not go as he will want

and sorry for you, but you'll still read messages of hate, contempt and all other things from him

On wise word or not, moreover, I would say one thing, good luck;-)

sorry for my bad english guys

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, moos54 a dit :

je crois qu'il a pas compris le concept d'avoir un ordinateur allumé avec la page forum ouverte, et que toi tu soit physiquement pas présent.

je vais peut être déposé le brevet du concept car il ma cru présent ces dernière 48h alors que je n'etait même pas chez moi ^^

 

I think he has not understood the concept of having a computer turned on with the open forum page, and that thou be not physically present.

I may be filed the patent concept because it believed my present these last 48 hours while I was not even in my house ^^

et moi il pense que je suis abonné!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

I use this forum to express my views about what is going on in various apartments of VV and RLC.  As a paying member of both sites, I like to express what I think about them.  Sure enough, when I find an apartment boring, I say so.  I voiced out my frustration when Lisa and Nick followed by Kent and Gerda decided to switch to hidden sex.  And I am not shy to say that it was a big mistake by VV to recruit Kathia and Rustland, now known as Elly & Toss.  We were trying to understand why, almost overnight, Kent and Gerda went from total nudity and open sex 3 to 4 times a day to hiding behind the shower curtain and full chastity.  We were simply exchanging ideas. But for saying that, I was accused of being never happy with what I was seeing, to write totally unfunded speculations,  to always criticize  etc.

Of course it was speculations.  A simple exchange of views on what happened.   

To my knowledge, I have never insulted another user here.  I did stop reading and commenting on most ot the RLC forum because for the most part, as soon as one disagree with someone, insults are flying right, left and center.   Until recently, this forum on VV was still civilized.  I was enjoying exchanging views with Jabbath, Amy, Clive and few others.  And most of us are wishing that it would remain that way.  If you come to this forum only to insult others because you disagree with what they wrote, I suggest that you don't come back.  

This forum is about a voyeur site.  If we are here, it's because we enjoy watching the private life of other people.  And, for most of us, we prefer to watch when there is nudity and sexual activities.  If you prefer watching them when they eat, sleep or fart,  please raise your hand.  

So instead of insulting others, lets talk about  Lisa, the little nymphomaniac girl that begs her man to go anal every other day.  Or, what about talking about Anna and Alex that are about to re-write the book on places and positions for sex.   If that is not enough, feel free to pm me and I will suggest other topics to talk about

And, if you want to bitch about the fact that Elly & Toss limit their activities to sleep, eat and fart, then by all means, feel free to do so :)

Cheers

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

yeah definitely very bad idea the return of katia/ruslan here,they have give all the first days when they was in tula and now they have signed the contract they just waiting the signal of vv boss for fuck,this couple is depressive,tver is more a cyber coffee now for play video games.when you see the dead fish face of ruslan you don't want stay more longer for watch this boring place

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...