Jump to content

Kamila & Kristy ~ General Chat For This Apartment July 01,2016. to September 30,2016.


Recommended Posts

il y a 6 minutes, phantomcapsnet a dit :

Bof, j'ai trouvé que les fois précédentes étaient pires notamment quand il la doigte intensément avec 3 ou 4 doigt voire limite la main entière

Disons que cette fois ci il ya eu moins de préliminaires pour aller droit au but. :biggrin:

d'après ce que je lis, c'est plutôt qu'elle franchi les paliers du sexe de plus en plus hard, on m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de dire suka, et que le gars la défonce de plus en plus, comment dire, ben, comme une chienne quoi!!!!

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, je viens de me refaire très rapidement ses précédentes sessions de sexe et je pense que si on doit parler de passage de palier, c'était clairement la grosse soirée matinée de son retour de vacances. Hier soir c'était un peu du déjà vu sauf si on s'attache à des micro détails. Elle a été un peu plus vocale hier car Kristy n'était pas là contrairement à la grosse partie de sexe de retrouvaille à leur retour de vacances. Et peut-être que hier Yegor a été plus endurant avec sa queue plutôt que d'utiliser sa main et ses doigts.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, phantomcapsnet a dit :

Sincèrement, je viens de me refaire très rapidement ses précédentes sessions de sexe et je pense que si on doit parler de passage de palier, c'était clairement la grosse soirée matinée de son retour de vacances. Hier soir c'était un peu du déjà vu sauf si on s'attache à des micro détails. Elle a été un peu plus vocale hier car Kristy n'était pas là contrairement à la grosse partie de sexe de retrouvaille à leur retour de vacances. Et peut-être que hier Yegor a été plus endurant avec sa queue plutôt que d'utiliser sa main et ses doigts.

 

oui, merci de m'en dire plus, les gars se sont peut-être un peu trop enflammés ici!!!:biggrin: ce qui a l'air d'être nouveau par contre, c'est l'utilisation d'insulte, comme suka!!! je pense que petit à petit, ce gars va la déboiter de plus en plus violement, elle n'a pas l'air de s'en plaindre en plus!!! et que leurs rapports vont devenirs très vite hard, dominant/soumise....je me trompe peut-être, mais pour le moment, kamila renvoie parfaitement cette image....

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, corboblanc said:

oui, merci de m'en dire plus, les gars se sont peut-être un peu trop enflammés ici!!!:biggrin: ce qui a l'air d'être nouveau par contre, c'est l'utilisation d'insulte, comme suka!!! je pense que petit à petit, ce gars va la déboiter de plus en plus violement, elle n'a pas l'air de s'en plaindre en plus!!! et que leurs rapports vont devenirs très vite hard, dominant/soumise....je me trompe peut-être, mais pour le moment, kamila renvoie parfaitement cette image....

Sur ce coup là je titre mon chapeau car t'as su sentir venir la situation

La Kamilla se fait baiser les mains dans le dos en mode soumise !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, phantomcapsnet said:

Sur ce coup là je titre mon chapeau car t'as su sentir venir la situation

La Kamilla se fait baiser les mains dans le dos en mode soumise !

dit pas çà à corbo,tu vas l'exciter et il va prendre sa carte de credit encore une fois :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...