Jump to content

Where are the Girls and What are They Doing Now ? ~ Part #3


Recommended Posts

Il y a 2 heures, clivebb a dit :

vous ÊTES juste Tous ridicule ici à pleurer Parce Qu'elle se fait baiser par son fils mec, il est où le Problème, c'est la vrai vie! bureaux pitoyable Dernieres pages que je te viens de lire, mon Dieu you have Vraiment Un gros pète aux casques les mecs

juste un peu d'humour, et l'abruti que tu es, reviens en force nous démontrer sa méchanceté et sa connerie!!! vraiment pitoyable mec.....

Just a little humor, and the asshole you are, back strength we show her naughty crap !!! really pathetic guy .....

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, clivebb a dit :

vous êtes juste tous ridicule ici à pleurer parce qu'elle se fait baiser par son mec,il est ou le problème,c'est la vrai vie ! pitoyable ces dernières pages que je viens de lire,mon dieu vous avez vraiment un gros pète aux casques les mecs

Il faut pas tout prendre au 1er degré . Je ne pense pas qu'il soit en train de pleuré chez eux.

En tout cas merci a ceux qui  partage  photo et vidéo. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

I believe both Kami and Kristy have been having sex with their men outside the K&K apartment.I think Kristy decided to bring her sex life into the apartment in order to ensure that RLC will continue to pay their rent.There is no way K&K could afford to pay rent on an apartment this nice in Moscow.So it's either put on a show for RLC viewers or lose the apartment.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...