Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Nina & Kira - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Alokin76 a dit :

Yes   i think Kira  have  carrier professional swinger  and not need Nina  ....  meybe ...

Alokin ,   C'est NIna qui est à la maison maintenant et qui est la chanteuse........

Posted

Dans tout les cas nina aura bien du mal à retrouver une kira autant aux petits soins, qui la cajole, la rassure, lui prépare le petit dej, le repas, fait le ménage... et lui passe beaucoup de caprices

• Upvote 1
Posted
1 minute ago, isidore57 said:

Alokin ,   C'est NIna qui est à la maison maintenant et qui est la chanteuse........

Yes ... sory ...  this  is Ksusha  and Nona  not home ...

Posted
il y a 1 minute, peterb a dit :

Dans tout les cas nina aura bien du mal à retrouver une kira autant aux petits soins, qui la cajole, la rassure, lui prépare le petit dej, le repas, fait le ménage... et lui passe beaucoup de caprices

C'est super,  tu as bien  résumé  Kira

Posted

bon j’arrête de me faire des noeuds à l'esprit, je pensai qu'elles vidaient l’armoire à souvenirs... mais elles remettent tout dedans.!! je ni comprends rien...

Posted
il y a 1 minute, peterb a dit :

bon j’arrête de me faire des noeuds à l'esprit, je pensai qu'elles vidaient l’armoire à souvenirs... mais elles remettent tout dedans.!! je ni comprends rien...

Vaut mieux attendre   et on verra bien

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...