Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Toutes ces heures de maintenances cumulées sans rien voir devraient être ajoutées à la fin de notre abonnement, pour Compensation!! Nous payons pour VOIR, nous ne payons pas pour ne RIEN VOIR!!

RLC doit faire des efforts à ce sujet! Qui est d'accord pour leur envoyer un mail pour avoir cette Compensation, qui nous aie due, nous leurs CLIENTS?? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DES7469 said:

Maybe this would help RLC.:biggrin:

demotivational poster JOB INTERVIEWS

NICE,,,,BUT THE PERSON WHO WROTE THE COMMENT IN THIS MEME,,,,THEY SAID THE WRONG WORD,,,,,IT'S NOT "INSURE" IT SUPPOSED TO BE "ENSURE" YOU HIRE THE BEST CANDIDATE:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, winnlove said:

RLC doit faire des efforts à ce sujet! Qui est d'accord pour leur envoyer un mail pour avoir cette Compensation, qui nous aie due, nous leurs CLIENTS?? 

Tu veux qu'il te compense quoi ? il y  a 15 autres appartements en cours de fonctionnement.

1 mois c'est 30 jours d'une journée de 24h et il y a 16 appartements. donc en un mois RLC est censé te diffuser : 30*24*16 heures de stream tout appartements confondu soit 11520 heures par mois pour 45$.

Donc 1h de stream d'appartement vaut 0,0039$. Si je compte 50h de maintenance pour les appartements barcelonais ces derniers jours , tu seras indemnisé de 19 cents :biggrin:

Pour être sérieux les UM sont un peu chiant mais quand on sait que c'est à cause d'un départ ou d'une arrivée il faut prendre un peu de recul tout de même

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, phantomcapsnet a dit :

Tu veux qu'il te compense quoi ? il y  a 15 autres appartements en cours de fonctionnement.

1 mois c'est 30 jours d'une journée de 24h et il y a 16 appartements. donc en un mois RLC est censé te diffuser : 30*24*16 heures de stream tout appartements confondu soit 11520 heures par mois pour 45$.

Donc 1h de stream d'appartement vaut 0,0039$. Si je compte 50h de maintenance pour les appartements barcelonais ces derniers jours , tu seras indemnisé de 19 cents :biggrin:

Pour être sérieux les UM sont un peu chiant mais quand on s'est que c'est à cause d'un départ ou d'une arrivée il faut prendre un peu de recul tout de même

Oui, je comprends ton raisonnement. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que 85% voire plus d'abonnés, sont scotchés sur les 2 appartements de Barcelone! Les autres, franchement, sont là pour la "déco"...

Donc, de temps en temps, sachant que 85% de leur clientèle regardent surtout ces 2 appartements, (et ils le savent très bien), je pense que RLC devrait faire un effort, soit une réduction d'un renouvellement d'abonnement, soit une durée plus longue (mail de confirmation de leur part).. Cela s'est déjà vu ailleurs, et ici, RLC veut absolument garder leurs clients, donc ma théorie tient. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...