Jump to content

Barcelona Apt. #1 ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos January to March 2017


Recommended Posts

1 hour ago, BBsq69 said:

A friend of Irma. A photographer I believe and he's been to a swingers' club with Irma and Danaya although nothing happened between him and Irma there ... she told us.

Well that explains who the fat.. oops sorry over-sized guy is:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 24.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    2307

  • BBsq69

    1699

  • nagachilli2

    1602

  • Benfold

    1214

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, wathou a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais ne jamais avoir été invité à une fête "ami" où il y a la moitié des femmes nues que je connais à peine, mais je n'ai pas Ukrainan ami. Alors qu'est-ce que je sais xD 

Maintenant, je vais attendre dans le silence, qu'il quitte ou aller à l'étage avec irma :angel:

ne vous inquiétez pas, même si le gars sodomisait irma sur la table, pendant que les jumelles lui tiennent les jambes, certains membres ici continueraient à dire qu'il n'est qu'un ami étudiant d'université!!!!:biggrin:. la définition de l'amitié n'est apparemment pas la même selon les pays!!!:biggrin:!!! on croirait voir un opus de "party hardcore", mais certains ici ne voit qu'une petite soirée cool entre simples connaissances!!!! et quand irma lui colle presque sa chatte dans le visage, c'est surement parce qu'il est un ami gynécologue, et elle lui demande un frottis!!!:biggrin:

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Lyree said:

They should roll him up in the carpet and have the same thing. A real home cooked meal for the fat boy.

Damned lyree never saw you that enrage xD you should do like me wait in silence that he leaves ^^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, corboblanc said:

ne vous inquiétez pas, même si le gars sodomisait irma sur la table, pendant que les jumelles lui tiennent les jambes, certains membres ici continueraient à dire qu'il n'est qu'un ami étudiant d'université!!!!:biggrin:. la définition de l'amitié n'est apparemment pas la même selon les pays!!!:biggrin:!!! on croirait voir un opus de "party hardcore", mais certains ici ne voit qu'une petite soirée cool entre simples connaissances!!!! et quand irma lui colle presque sa chatte dans le visage, c'est surement parce qu'il est un ami gynécologue, et elle lui demande un frottis!!!:biggrin:

Mdr corbo tu m'as fait explosé de rire, ça fait du bien après avoir parlé pendant 4heure de mes projets devants des demeurés de commerciales, MERCI :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Benfold said:

Everything we know about him suggests that this is true. Otherwise you become like those members who say that everything the girls say is a lie, because they know it will be translated. Don't be that guy!

What will happen tonight is he will have a fun time, get a kiss from the girls and maybe squeeze Irma's boobs a couple of times, then leave with blue balls.

Thanks Benfold....:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...