Jump to content

Leora & Paul - General Chat Topic (Jan - Apr. 2018)


Recommended Posts

 

Bonjour à tous.

Je fais appel à vos connaissances en informatique pour régler un petit problème concernant une vidéo de Leora.

Hier (1ER FEVRIER) j''ai enregistré avec BANDICAM, la séquence de 17h11 (heure française), lorsque Leora s'habille pour sortir de l'appart,

et enfile ses collants de couleur chair (très rare et très sensuel). Le problème, c'est que lors de l'arret de la vidéo, il y a eu un problème et que la vidéo est "illisible".

Quelqu'un connait t'il une solution de réparation ou un logiciel "gratut" efficace, car dans tout ce que j'ai trouvé, c'est des logiciels payants et hors de prix.

Merci à vous de me dépanner ou de me donner la solution. Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une vidéo en format MP4.

Si je peux réparer cette vidéo, je ferais en sorte de pouvoir la partager sur le forum. Et pour cela, je vous demanderai de m'expliquer comment faire.

Merci

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Tiviaccro said:

Bonjour à tous.

Je fais appel à vos connaissances en informatique pour régler un petit problème concernant une vidéo de Leora.

Hier, j'ai enregistré avec BANDICAM, la séquence de 17h11 (heure française), lorsque Leora s'habille pour sortir de l'appart,

et enfile ses collants de couleur chair (très rare et très sensuel). Le problème, c'est que lors de l'arret de la vidéo, il y a eu un problème et que la vidéo est "illisible".

Quelqu'un connait t'il une solution de réparation ou un logiciel "gratut" efficace, car dans tout ce que j'ai trouvé, c'est des logiciels payants et hors de prix.

Merci à vous de me dépanner ou de me donner la solution.

Si je peux réparer cette vidéo, je ferais en sorte de pouvoir la partager sur le forum. Et pour cela, je vous demanderai de m'expliquer comment faire.

Merci

if you want send it to my email and i try to see what i can do...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On a note of some different matter, perhaps a curiosity has arisen as to what may have possibly provoked a possibility of a decision being made as to for quite some time now, merely and only fingers seem to be involved in caressing or massaging when any urge arises, although it seemed that also at times something extra was perhaps even more enjoyable than only the latter more often by someone in times past. :undecided:

Link to comment
Share on other sites

On 2/2/2018 at 4:19 AM, kase said:

today it`s just two weeks since i tasted smoke  and alcohol and i have a birthday today so i start the day with a cup of tea and wait for leora to get up 

I hope I am not too late to wish you Happy Birthday kase.

Link to comment
Share on other sites

2 days ago The Goddess served up a sumptuous treat while I was asleep. Naturally I watched not only both GR cameras - the zoom one went smoother than it ever has before - but also the prelims in the LR.

It was very very good with a stupendous climax and I just wanted to say

A BIG THANK YOU TO THE GODDESS

I spend a lot of time over at Barcelona and I see many bates and fans over there rave about bates which would not even make The Goddess's Top 100. She is very special and she would be even if she didn't bate on camera.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...