Jump to content

Nina & Alan and Serena - Part #3


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 hour ago, ze81 said:

Serena nude exercises was fuck@@@ hot.

Surprised by your comment here Ze81.
Is not this being "boring" and "recycled"?
Are we starting to see this project again as it was before?
heheheheh.:biggrin:

And yes, I agree it's hot.
Like everything that has been seen here, just before Nina returns and even more so now, with her permanence.:heart:

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2018 à 6:08 PM, henriPas a dit :

Si tu es algérien "cool", et non hyper religieux, je peux t'envoyer des vidéos à télécharger, si tu veux !!!

re désolé , j’étais absent pour des raisons médicales.
il faut pas tout croire ce que les médias racontent sur les algériens et sur les musulmans. c'est vrai que  je suis cool  et tolérant, mais reste ce que font ces gens la  et le fait que je les mate est contre nos croyance nous les musulmans ( ça c'est entre parenthèse )
pour les vidéos dont tu parles c'est quel genre?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, KirbyFCF2 said:

Serena in the living room talking on the phone at approximately 02:20.  After, she seems to be crying and very upset.

But now the three have left.

At first I thought it was a new departure for Nina, but in the face of Alan's animation, I think they'll spend the day outside. Maybe with Edda and Joe. Or Bia and Mark. Nina was talking to a woman in the bed room

Serena from what I'm redeeming for the timeline seems to have been dragged along.
Let's see when and who returns.

Link to comment
Share on other sites

bah arreter votre love la il saoule serena et il la baise et tout le monde est content le seul projet sur cette salle c'est du sexe pour avoir des vue rien a voir avec les autres salles ouvrer un peu les yeux aucun projet juste des vues pour qu'il soit payé

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, romthi said:

bah arreter votre love la il saoule serena et il la baise et tout le monde est content le seul projet sur cette salle c'est du sexe pour avoir des vue rien a voir avec les autres salles ouvrer un peu les yeux aucun projet juste des vues pour qu'il soit payé

c'est a toi d'ouvrir les yeux, c'est la même chose dans tout les appartements, vue que c'est le sexe qui leurs permets de gagner de l'argent, maintenant tu es trop obséder par Serena pour voir qu'elle ne fait rien de plus ou de moins que  les autres filles dans tout les autres appartements 

A toi simplement de l'accepter car c'est le concept de VHTV et surtout Serena a l'air d'aimer faire cela, elle est adulte et elle doit mieux savoir que toi ce qui la rend heureuse 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...