Jump to content

Girls on Vacation - General Chat Topic (April 2018)


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Thestarider a dit :

À nouveau en ligne avec le mouvement , mais aucune nouvelle fille, pas surpris que Blair et son homme qui ne lui appartient pas reçu la grande salle. Pas agréable surprise  :biggrin:bien la vue dans cette chambre juste allé à la merde !!!

Je suis dégouté 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, isidore57 a dit :

Je suis dégouté 

Message à RLC  ::

Je suis dégoûté .......
 
un Homme encore dans cette maison de filles......
 
 
vous faites vraiment ce que vous voulez . Les clients  :  rien à foutre 
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Message à RLC  ::

Je suis dégoûté .......
 
un Homme encore dans cette maison de filles......
 
 
vous faites vraiment ce que vous voulez . Les clients  :  rien à foutre 

En fait tu es dégoûté que ses filles ont une vraie vie avec de vrai petit ami, je comprend c'est chiant de ne pas être leur copain :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, tamani said:
  • RLC ne répond pas à un forum qui a contribué  à son succès, n'écoute pas les abonnés seul une baisse importante de membres leur ferait peut être changer de mentalité?

Malheureusement non, nous avons aucun pouvoir par rapport à RLC 

Nous permettons simplement à tous de pouvoir parler librement de ce qu'ils aiment ou non par rapport aux différents site 

Par contre si tu veux que ta voix soit entendu, le seul moyen est de contacter RLC directement avec l'utilisation de leur support 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Thestarider said:

Online again with movement but no new girl, not surprised that Blair and her man that doesn't belong received the big room. No pleasant surprise :biggrin: Well the views in that room just went to shit !!!

It might not be all shit, with her bf there we will have more camera angles now, and we saw already last night how she gave him a bj, so might be some good things to see here. Even though she is often laying in her bed, but if she wasnt she would just be in another room of the house. Im sure she will use the bath a lot and the balcony as well :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...