Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #3


Recommended Posts

4 minutes ago, pajero said:

bonjour a tous ,je ne suis pas content du tout .pas un seul jour sans que B4 ne soit en UM S COMMENCE A BIEN FAIRE .:angry:

1021 B4 UM - I hope they fix the heat and hot water 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

D'une façon générale je trouve les appartements plutôt décevant !!

Il ne se passe souvent rien, je regardais Lela Erim et Maluma où j'ai l'impression suie ces filles ne font rien ?? (je ne sais pas à quel B elle correspondent ?)

Qu'en pensez-vous ?

In general I find the apartments rather disappointing !!

It does not happen often, I looked Lela Erim and Maluma where I feel so these girls do nothing? (I do not know which B it corresponds to?)

What do you think ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, PHIL83 said:

Bonjour à tous,

 

D'une façon générale je trouve les appartements plutôt décevant !!

Il ne se passe souvent rien, je regardais Lela Erim et Maluma où j'ai l'impression suie ces filles ne font rien ?? (je ne sais pas à quel B elle correspondent ?)

Qu'en pensez-vous ?

In general I find the apartments rather disappointing !!

It does not happen often, I looked Lela Erim and Maluma where I feel so these girls do nothing? (I do not know which B it corresponds to?)

What do you think ?

 

 

Erin, Leia et Maluma occupent l'appartement de B2 

Après qu'est ce qu'elles devraient faire exactement? 

Elles passent beaucoup de temps ensembles, elle s'entendent plutôt bien, ce qui n'est pas négligeable quand tu vis en communauté, elles n'ont pas peur de la nudité devant les caméras 

Après tout dépend de ce que tu attends de voir, mais non ces filles ne feront pas de "show" comme d'autres, chacune vie son expérience devant la caméra comme elle le veulent sans aucune obligation 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...