Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #4


Recommended Posts

20 minutes ago, Fagen said:

They should put some instructions there on how to get it back on

Half of girls in this apartment just need instructions on how to "get it on" (except maybe Elvira and sometimes Bea and Mila)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, meran said:

Sera has cursed Mila. She is no more same Mila .

Mila stay away from Sera has sucked all her  energy. 

That is what the Grim Reaper does suck the lifes blood out you, and she has trained Milaminion to be just like her master Serafailure better known as the Grim Reaper. Beware of the B-1 reapers Lazy Daisy Do Nothing and her queen "The Ice Princess"

See the source image

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, happyone said:

Half of girls in this apartment just need instructions on how to "get it on" (except maybe Elvira and sometimes Bea and Mila)

In fact most of the Barcelona girls --B1 (exclude Gina) and B2 need those instructions 😏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Noldus said:

she's on her period and have some pain

Merci,c'est trop drole ce message,c'est celui qui relate les faits heures par heures de ce qui se passe sur RLC,c'est messages sont censés etre uniquement factuels,mais là avec ce message(ci-dessus),en fait il a decrit exactement la situation en sous texte(message subliminal)

she s on her period = RLC est dans le dur en ce moment avec leurs apartements funeraires B1 et B2 et ses cadavres,+ B4 qui depuis le depart d'Oksi est devenu un vaisseau fantome(en bonus UM tout les jours) 

and have some pain= l'abonné RLC a tres mal au cul / ou(pour les ames chastes) ------ etre abonné a RLC en ce moment est une tres grande souffrance(surtout si vous aimez regarder le filles au Barca)

LE TOP DES FILLES DU BARCA

1 SERAFIMA -la pire de toutes- elle propage sa bonne humeur partout oû elle va :confused:

2 LEIA   L comme Leader :confused:

3 DAISY Je crois que meme elle,c'est pas ce qu'elle fait là,mais bon,elle a toujours quelques choses a dire alors ca va :confused:

Une fille une seule est un rayon de soleil dans tout cette misere et cette desolation,si je vous dit E

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Moutarde said:

Merci,c'est trop drole ce message,c'est celui qui relate les faits heures par heures de ce qui se passe sur RLC,c'est messages sont censés etre uniquement factuels,mais là avec ce message(ci-dessous),en fait il a decrit exactement la situation en sous texte(message subliminal)

she s on her period = RLC est dans le dur en ce moment avec leurs apartements funeraires B1 et B2 et ses cadavres + B4 qui depuis le depart d'Oksi est devenu un vaisseau fantome(en bonus UM tout les jours) 

and have some pain= l'abonné RLC a tres mal au cul / ou(pour les ames chastes) ------ etre abonné a RLC en ce moment est une tres grande souffrance(surtout si vous aimez regarder le filles au Barca)

LE TOP DES FILLES DU BARCA

1 SERAFIMA -la pire de toute- elle propage sa bonne humeur partout oû elle va :confused:

2 LEIA   L comme Leader :confused:

3 DAISY Je crois que meme elle,c'est pas ce qu'elle fait là,mais bon,elle a toujours quelques choses a dire alors ca va :confused:

Une fille une seule est un rayon de soleil dans tout cette misere et cette desolation,si je vous dit E

Très vrai ce que tu écris.
Pour ma part, je ne regarde pas ces filles. Trop tristes. Surjoué..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, meran a dit :

Sera has cursed Mila. She is no more same Mila .

Mila stay away from Sera has sucked all her  energy. 

Yes Mila lost her "Superstar" status.

Initially I thought perhaps Mila could break down Sera but Mila lost it.

Only an air ticket back home can break her and spare us the pain from watching her (& Mila).

Watching Sera is like watching paint dry except you are paying to watch paint dry.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...