Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #2 / February 2019 #1


Recommended Posts

9 minutes ago, pat dupon said:

malheureusement si les filles ne regardent que ce qui est en cours sinon elles ne restent pas

Oui, je le pense aussi mais pourtant ces filles doivent avoir un contrat avec RLC ? Et logiquement des obligations ?????

Nous savons tous que si nous sommes là c'est pour du voyeurisme !!!!

Je fréquente RLC depuis de nombreuses années (mais je suis sur le forum depuis moins d'un mois) et jamais je n'avais connu une période et des appartements aussi ennuyeux !!!!

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, moos54 said:

bah elle sont nues sous la douche , donc on ne peux pas dire qu'on ne voit rien 😁

Ce matin quand Daisy a pris sa douche elle tournait le dos à la webcam !!!!!!! et ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, PHIL83 said:

Ce matin quand Daisy a pris sa douche elle tournait le dos à la webcam !!!!!!! et ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!

Daisy habite à b1, par contre je crois l'avoir vue mettre son tshirt en face de la cam sans soutif 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, PHIL83 said:

Ce matin quand Daisy a pris sa douche elle tournait le dos à la webcam !!!!!!! et ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!!

Elle ne fait que montrer son dos à la caméra. Elle est hélas réputé pour ce talent. Mais laissons ce triste souvenir dernière et passons à autre chose.

Pourvu que la nouvelle fille qui rejoint RLC soit digne des $45 que nous payons

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Continue the cleansing and shit can The Most Mundane Maluma who has been gone the last few days except for making a 3 or 4 hour presence each day to eat and clean up. It is time for new girls to come who want to be in the project, not use the voyeurs for fools.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, PHIL83 a dit :

Oui, je le pense aussi mais pourtant ces filles doivent avoir un contrat avec RLC ? Et logiquement des obligations ?????

Nous savons tous que si nous sommes là c'est pour du voyeurisme !!!!

Je fréquente RLC depuis de nombreuses années (mais je suis sur le forum depuis moins d'un mois) et jamais je n'avais connu une période et des appartements aussi ennuyeux !!!!

Perhaps it is time to end your membership with them. Nowadays only money talks.

And it is obvious RLC don't care about their members as long as they keep paying like idiots. 

Everytime I happen to look at the B2 cams, I feel like a total fxxking gullible idiot and RLC just laugh at this idiot.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Thestarider a dit :

Looks like I am about the only one to post in this thread so here goes some encouragement for "The Most Electrifying Exquisite Could be Erotic ERIN  , sweetie you have to carry the load for B-2.

Eh she did what?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...