Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

1 minute ago, handjob said:

si je recherchais le sensationnel , j irai sur chaturbate pas sur rlc      sur Chaturbate , on peut y trouver tous les fantasmes 

Si pour vous rlc est toujours aussi bien qu avant  alors qu il ne propose plus que 11 appart au lieu de 18  et que  Leora  s est mise en mode pilotage automatique c est a dire  , une masturbation simulée et baclée puis je remballe en vitesse la marchandise , je mets une culotte  pour skyper avec ma famille   ou son appartement mis en reparation quasi quotidiennement      et que les autres filles ne proposent rien   ... sauf une douche de temps en temps  et bien vite un drap ou une culotte    ......  pas de jeu, pas de soirée  sexy  , quasi pas de masturbations  des couples tristes    des filles grosses , tatouées et moches  ..............c est vrai que vosu n avez pas de grosses attentes    mais payer  50 dollars pour voir cela  , à part vosu , il ne devrait plus y avoir bientôt grand monde     

tu paye réellement 50 dollars? ou c'est juste une image pour grossir les traits comme les portraits que tu vient de faire des autres filles? 

je demande car depuis que RLC a fermer les appartements en Russie, ils ont établis un nouveau tarif unique de 35 euros pour avoir accès à la totalité de leur site avec le replay inclus 

Je ne dis pas non plus que RLC est aussi bien maintenant qu'avant car cela serait mentir car je trouves qu'en perdant les appartements en Russie, ils ont perdu plus que plein d'appartements, ils ont aussi perdu la vie car ce qui faisait la force de rlc avec ces appartements en Russie, c'était la vie avec tout ce qui en découle, la visite d'amis, de la famille, de faire des soirées, et c'est bien ça qui manque pour moi 

Mais je trouves que pour ce tarif unique nous avons encore la possibilité d'avoir des choses sympa, le couple Carla et Yanai sont intéressant par rapport a leur vie sociale et aux soirées qu'ils peuvent faire, Martina a aussi quelques amies qui viennent de temps en temps  et puis on a quand même malgré tout la possibilité de voir plein de filles nues et comme cela n'est pas comme chaturbate du coup j'aime bien :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

35 euros c est si vous prenez pour 3 mois   mois j ai payé  45 dollars pour un mois jusque fin novembre   puis je stoppe ce calvaire  sauf si par miracle  Gina ou une autre blonde hot et sexy revenait .......mais pour le moment à part des boudins tatoués  , il n y a rien à voir      

pour la vie sociale cela doit être réduit ........ qui irait chez des amis en sachant que l appart est bourré de caméras  et que votre tronche va passer sur un site de cul ?  MDR    ....en plus ce n est pas 11  mais 10 appart   car celui de masha est hors service depuis 2 semaines 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ppppppppffffffffffffffffffff ca deviens nul ce site je vais faire pareil que certains ne pas reprendre l abonement c est de l arggent foutu en l air pour visionner toujours pareil je n eprouve plus aucuns plaisir a la regarder je connais ce quelle vas faire on dirais un film en boucle on sait davance les gestes gemissements ect... si pas de nouuveautees daans la semaine qui suiit bye bye rlc 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@moos54

je suis d’accord sur la vie sociale et les party qui vont avec ou on peut voir des exhib ou baise des guests et c'est cela qui manque le plus aujourd'hui car il est effectivement inutile de payer pour voir des filles nues se caresser. Il y aurait maintenant interret à rlc de se diversifier régionalement (différents pays, langues et pratiques/coutumes locales ect) Actuellement c'est ce qui manque pour moi, dommage!

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 20/11/2019 at 20:51, handjob said:

Mi chiedo per chi sia fatto? MDR tanto con Paul in Russia è stato bello come ora è diventato zero e questo per tutto l'appartamento non solo per Leora 

Non c'è una sola ragazza davvero sexy .... niente si masturba, né si mette in mostra indossano mutandine e coppie che scopano lo fanno al buio con la telecamera a infrarossi ...... è molto tempo irma danaya gina adryana ...... che erano nudi dalla mattina alla sera 

 

good morning and kiss everyone; I will tell you that as a girl I do not always go around the house naked, I do not masturbate every day, and when I have sex the light is often turned off ... I think that now it reflects more real life program name .... well sorry to disappoint many but this is the real life that a girl lives ....

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, 3asba said:

Bla bla bla 2 ou 3 pages que du bla bla arrêtez de raconter des histoires qui nous servent a rien et diffusez des vidéos que vous gardez sur vos disques durs aller courage les gars on s'ennuie nous , changez notre regard a la vie mdr 

Would it be courage or stupidity?

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...