Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

9 hours ago, caps58 said:

only that ? 

Bonjour caps58, il y des bonnes résolutions à prendre quand ont rejoint un chat topic, je l'ai rappelé à un autre membre dans celui de "Masha", quand vous arrivé sur le "Chat" revenir en arrière peut vous donner une réponse avant que vous ne posiez la question et que vous ne soyez pas forcement bien renseigner, masquer l'IP est une chose mais il y aussi ce qu'ont appelle les "Dots" dont @phantomcapsnet parle dans sa réponse a un autre membre il y 16H00 , ces points lumineux que je prenais tout au début pour des parasites dans les caméras (ont les distingues très bien quand les caméras sont en night visions, ils sont incrustés dans tous les streamings RLC) et contiennent aussi les ID des membres.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, boditos a dit :

Salut, juste mon petit grain de sel sur le post Overkomps, juste copier et coller

Intéressant, mais de trop nombreux liens ne concernent pas Léora ; nous sommes ici quand-même dans le forum de LEORA. 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, moos54 said:

oui il y a d'autre moyen pour identifier un compte pour RLC

Bonjour moos, je l'ai déjà signalé il y a six heures en disant que @phantomcapsnet en avait parler 16H00 avant (donc actuellement il y a + de 22h00 et et j'ai dit à @caps58 qu' " il y des bonnes résolutions à prendre quand ont rejoint un chat topic, je l'ai rappelé à un autre membre dans celui de "Masha", quand vous arrivé sur le "Chat revenir en arrière peut vous donner une réponse ...bla bla bla lien en dessous " et bien c'est aussi valable  quand ont passe sur une réponse sans la validé et qu'ont ne la lit pas et répondre au membre en lui disant qu'il y a d'autre moyens sans développé un minimum (j'ai rêver, il n'y a pas un tag "Global Moderator" en dessous de ton avatar)  "Les Dots" points dans l'image  par exemple ce n'est plus un secret c'est un manque d'informations pour les nouveaux membres comme pour les plus anciens d'ailleurs qui ne sont pas tous au courant  et ça ainsi éviter que par manque de prudence ils soit bannis aussi... He He bon retour de vacance moos, bon je creuse mon trou total mdr.

Bon week-end

Creuse.gif.3c982fc6dbd357c7ca373e97e89155b4.gif

Si tu peux le faire déplace ce post dans un forum approprié stp trop de lien ne concerne pas Leora mais pourrai intérresser les membres de la communauté 

  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Rod001 said:

Bonjour moos, je l'ai déjà signalé il y a six heures en disant que @phantomcapsnet en avait parler 16H00 avant (donc actuellement il y a + de 22h00 et et j'ai dit à @caps58 qu' " il y des bonnes résolutions à prendre quand ont rejoint un chat topic, je l'ai rappelé à un autre membre dans celui de "Masha", quand vous arrivé sur le "Chat revenir en arrière peut vous donner une réponse ...bla bla bla lien en dessous " et bien c'est aussi valable  quand ont passe sur une réponse sans la validé et qu'ont ne la lit pas et répondre au membre en lui disant qu'il y a d'autre moyens sans développé un minimum (j'ai rêver, il n'y a pas un tag "Global Moderator" en dessous de ton avatar)  "Les Dots" points dans l'image  par exemple ce n'est plus un secret c'est un manque d'informations pour les nouveaux membres comme pour les plus anciens d'ailleurs qui ne sont pas tous au courant  et ça ainsi éviter que par manque de prudence ils soit bannis aussi... He He bon retour de vacance moos, bon je creuse mon trou total mdr.

Bon week-end

Creuse.gif.3c982fc6dbd357c7ca373e97e89155b4.gif  0

 

En même temps, sa question c'était juste de savoir s'il y a d'autres moyens pour être identifier par rlc, il ne demande pas comment rlc peut faire pour le traquer, d'où ma réponse 

Et ce n'est pas parce qu'une personne lui a déjà répondu, que d'autres n'ont pas le droit de le faire, car à ma connaissance cela s'appel un forum publique 🙂

Pour information,  je ne suis malheureusement pas en vacances ^^

Bon week-end aussi 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, moos54 said:

En même temps, sa question c'était juste de savoir s'il y a d'autres moyens pour être identifier par rlc, il ne demande pas comment rlc peut faire pour le traquer, d'où ma réponse 

Et ce n'est pas parce qu'une personne lui a déjà répondu, que d'autres n'ont pas le droit de le faire, car à ma connaissance cela s'appel un forum publique 🙂

Pour information,  je ne suis malheureusement pas en vacances ^^

un peux simpliste comme réponse mais chacun à son style ^^ et comme j'ai dit ça peux éclairer de donner un peux d'infos complémantaires aux membres et désolé c'est peux être de ne pas t'avoir trop vu réagir ces derniers temps qui m'a fait penser que tu revenais de congé, bon courage dans ton travail ^^,  juste après pendant tu me répondais j'ai corrigé et rajouté  une demande de déplacement pour le topic juste un peux plus haut avec tous des liens ( (il y en as plus de 1200) de videos provenant d'un autre site dont beaucoup de vidéos ne sont pas de Léora et n'ont donc n'ont pas leurs place ici. ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Rod001 said:

un peux simpliste comme réponse mais chacun à son style ^^ et comme j'ai dit ça peux éclairer de donner un peux d'infos complémentaires aux membres et désolé c'est peux être de ne pas t'avoir trop vu réagir ces derniers temps qui m'a fait penser que tu revenais de congé, bon courage dans ton travail ^^,  juste après pendant tu me répondais j'ai corrigé et rajouté  une demande de déplacement pour le topic juste un peux plus haut avec tous des liens ( (il y en as plus de 1200) de videos provenant d'un autre site dont beaucoup de vidéos ne sont pas de Léora et n'ont donc n'ont pas leurs place ici. ^^

je n'ai pas le pouvoir de le faire, il n'y a que @StnCld316 qui peut vraiment 

Après question simple, réponse simple 😁

Suffit juste de savoir que RLC à mis tout les moyens possible pour identifier les personnes qui partagent photos ou vidéos et qu'il n'y a pas vraiment les moyens de les contourner, tout en sachant qu'ils préviennent sur le site qu'ils le font 

voila j'espère que cela peut éclairer un peu plus 😉 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, moos54 said:

je n'ai pas le pouvoir de le faire, il n'y a que @StnCld316 qui peut vraiment 

Après question simple, réponse simple 😁

Suffit juste de savoir que RLC à mis tout les moyens possible pour identifier les personnes qui partagent photos ou vidéos et qu'il n'y a pas vraiment les moyens de les contourner, tout en sachant qu'ils préviennent sur le site qu'ils le font 

voila j'espère que cela peut éclairer un peu plus 😉 

merci pour ce retour rapide , j'aime bien taquiner de temps en temps et parfois j'aboie (toujours pour une bonne raison, enfin je pense qu'elle bonne^^) mais je ne mords pas, mais en tous cas j'adore venir sur le site de CC partager et donner un peux de vie aux forums, bon chef je peux sortir mon trou stp .... mdr 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Rod001 said:

merci pour ce retour rapide , j'aime bien taquiner de temps en temps et parfois j'aboie (toujours pour une bonne raison, enfin je pense qu'elle bonne^^) mais je ne mords pas, mais en tous cas j'adore venir sur le site de CC partager et donner un peux de vie aux forums, bon chef je peux sortir mon trou stp .... mdr 

Pas  de soucis, continue comme tu sais très bien le faire 😉 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, moos54 said:

Pas  de soucis, continue comme tu sais très bien le faire 😉 

ok merci, mais je peux sortir où pas de ce foutu trou (voir émoticone dans mon premier post mdr)chef, avant que quelqu'un ne remette de la terre par dessus   emoticon_right.gif.4f3ba6ebccb04ebd0fc0a6523113cd4c.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

This is the Last Time I am going to say this.  The Only Videos that Go in This Topic are from this Apartment Only nothing else. 

There is a Topic for Posting realliefecamhd Videos.  Please use it.    Any further Content of such in this Topic or any other Topics other than the One Currently made in Pic & Videos Open and the Posts Pertaining to such Material will be Deleted with No Further Warning.

 

Thank You.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...