Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

1 hour ago, SAMY LE MARIN said:

ho les mecs qui rouspètent pour les commentaires , eh bien postez des photos ou vidéos vous qui êtes si fort 

 

au fait ,Leora est dans quel pays maintenant?

czech je crois

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 8/17/2019 at 11:13 AM, Rod001 said:

Bonjour moos, je l'ai déjà signalé il y a six heures en disant que @phantomcapsnet en avait parler 16H00 avant (donc actuellement il y a + de 22h00 et et j'ai dit à @caps58 qu' " il y des bonnes résolutions à prendre quand ont rejoint un chat topic, je l'ai rappelé à un autre membre dans celui de "Masha", quand vous arrivé sur le "Chat revenir en arrière peut vous donner une réponse ...bla bla bla lien en dessous " et bien c'est aussi valable  quand ont passe sur une réponse sans la validé et qu'ont ne la lit pas et répondre au membre en lui disant qu'il y a d'autre moyens sans développé un minimum (j'ai rêver, il n'y a pas un tag "Global Moderator" en dessous de ton avatar)  "Les Dots" points dans l'image  par exemple ce n'est plus un secret c'est un manque d'informations pour les nouveaux membres comme pour les plus anciens d'ailleurs qui ne sont pas tous au courant  et ça ainsi éviter que par manque de prudence ils soit bannis aussi... He He bon retour de vacance moos, bon je creuse mon trou total mdr.

Bon week-end

Creuse.gif.3c982fc6dbd357c7ca373e97e89155b4.gif

Si tu peux le faire déplace ce post dans un forum approprié stp trop de lien ne concerne pas Leora mais pourrai intérresser les membres de la communauté 

  

Would love all the video's please...thank you

Link to comment
Share on other sites

On 8/18/2019 at 1:26 AM, mogda said:

stop talk here!!!!!!!!!!!!!!!!!! its only for videos!!!!!!!!!!!!!

16 hours ago, altruiste said:

8 pages pour rien , c'est compliqué a comprendre d'aller raconter vos vies  ailleurs?
8 pages for nothing, it's complicated to understand to go tell your lives elsewhere?
  ici c'est pour poster des VIDEO  !!!!
here it is to post VIDEO !!!!
 

That's not exactly true, guys. This topic is not "...only for videos".
Possibly you missed the first post of this and all open RLC topics.
Here are the first two lines.

This Thread is for Videos & Comments Relating to the Videos

- Commenting is allowed but it is to pertain to the Topic of the Videos that have been Posted.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...